Chapitre 20

155 9 0
                                    

Le lendemain

Conversation FaceTime

-Mais on va juste manger un truc puis se poser !

Ambre - So what ? C'est bon, le type à chaque fois qu'il te voit, soit t'es en jogging soit t'es en tenue de travail !

-Euh, je te rappel qu'il m'a vu à la soirée et j'étais fraiche !

Leïla - Ouais mais je m'en fou, enlève moi ce gros sweat et met autre chose !

-J'ai mis un legging en cuire déjà, je vais pas non-

Elles - CHANGE TOI !!

Elles me soulent putain ! Comme vous pouvez le voir, on était en Face Time parce qu'elles savaient déjà que j'allais aller là-bas en mode semi flemme.

-Mais je met quoi alors ? Sachant que pour info on est toujours en hiver !

Leïla - Met un débardeur et un col roulé.

Ambre - Vous êtes en voiture donc tu peux mettre ton trench, prend une écharpe au cas ou t'as froid.

-Bon, d'accord avec ce que vous proposez.

Leïla - Après si tu peux sortir les talons...

-Abuse pas toi aussi là !

Leïla - Je propose juste tu sais !

Je me change et leur montre le résultat.

-Ca vous va ?

Ambre - Voilà, c'est déjà plus jolie.

Leïla - Tu vas te maquiller ?

-Ouais, anti cerne, liner, mascara, rouge à lèvre-

Leïla - ROUGE !

Ambre - Comme ça t'aura tes lèvres magnifiques ! Celle que j'ai envi d'embrasser chaque-

Leïla - Ok, tu te calmes maintenant.

-Je vais mettre un rouge à lèvre rouge.

Je sors ma trousse de guerre et commence à me maquiller. Je finis à peine de mettre mon mascara que je reçoit un message de lui.

Hakeem - J'suis là dans 5 min.

-Il est là dans 5 min ! Il est là dans 5 min !

Ambre - Calme toi tu vas transpirer !

Leïla - Remet du déo d'ailleurs, on sait jamais !

-Bonne idée !

Un coup de déo juste par précaution, je m'asperge de mon parfum Channel, arrange mes cheveux que j'ai laissé détaché et bouclé. Je met une paire de boucle d'oreille, fait mon sac puis me montre une dernière fois aux filles pour qu'elles valident.

Ambre - Magnifique !

Leïla - Si il veut pas moi je veux bien en tout cas !

-Toujours dans l'extrême vous !

Hakeem - J'suis là

-Bon les filles, il est là. Bisou !

Ambre - Surtout si ça se passe mal, tu nous envoie le code secret et on t'appelle direct !

Toujours avoir un code secret les filles quand vous sortez avec un mec que vous ne connaissez pas très bien et aussi, il faut activer votre localisation.

S I A N AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant