J'étais en train de me réveiller et je pense que la personne à côté de moi aussi vue qu'elle gigotait dans le lit. Il met son bras sur ma taille et embrasse ma nuque.
-Bonjour...
Hakeem - Bonjour, bien dormi ?
-Oui...
Je me tourne vers lui et lui fait un petit smack sur les lèvres. Oui on va pas se faire la dernière des galoches alors qu'on c'est pas lavé les dents.
Je sors du lit pendant que lui reste encore au lit. Je prend mon téléphone et voit qu'il est 9 heures 02 et j'ai 2 appels de Davon... Et merde !
Je le rappel directement.
Conversation téléphonique
Davon - chuchote T'es où ?
-Pourquoi tu chuchotes ?
Davon - Elle dort encore donc vient la prendre.
-J'arrive !
Fin conversation téléphonique
Je retourne dans ma chambre, prend un jogging, enfile mes bottes et une veste puis descend. Il est sur mon parking avec le sac de la petite.
Davon - Bon, normalement elle devrait se réveiller dans pas très longtemps, donc tu-
-Je sais m'occuper de ma petite nièce d'amour ! Va au travail ! Et panique pas.
On se fait la bise, je prend le cosy de Maya et le sac puis remonte chez moi. Je pose le sac dans le salon, sort déjà tout ce qui est biberon, ses petits plats. Je sors la petite du cosy et l'emmène avec moi dans la chambre pour la coucher sur le lit entre Hakeem et moi. Je prend mon téléphone et m'occupe un peu sur snap, instar et compagnie. Au bout d'un moment je fini aussi par m'endormir. Mais ça dure pas longtemps vu que j'entend Maya faire des gouzi gouzi.
Hakeem - Euh... Siana ?
-Hum...
Hakeem - Hier on a pas couché ensemble ?
-Bah non...
Hakeem - Alors pourquoi j'ai un bébé sur moi ? Je sais que mes spermatozoïde sont performants mais pas à ce point quand même !
Je rigole et me tourne pour voir ce qu'il se passe. Maya était aussi sur lui, jouait avec sa bouche et lui bavait dessus.
-rigole T'es chiant ! Je te présente Maya ma nièce.
Hakeem - Bonjour Maya, enchantée.
-Et d'ailleurs, c'est l'heure de son biberon pour elle.
Je la prend et vais dans la cuisine pour lui faire son biberon et me préparer mon petit dej. Je la pose par terre et la laisse marcher un peu. Une fois que son biberon est prêt de le lui donne puis on je la pose au salon sur son tapis de jeu et moi je mange mon petit déjeuner. Par contre l'autre type il veut pas venir manger ?
-Hakeem !
Aucune réponse. Je regarde Maya, elle est bien concentrée dans son biberon. Bon je vais la laisser 33 secondes, elle va pas faire de bêtise en si peu de temps...
Je vais dans ma chambre et je vois Hakeem au téléphone. Ça avait l'air d'être une conversation professionnel vu le vocabulaire qu'il utilisait. Une fois qu'il a raccroché, il fait enfin attention à moi.
VOUS LISEZ
S I A N A
Ficción GeneralCroire en un amour véritable et sain, faire confiance à la gente masculine ? C'était quelque chose de compliquée pour notre Siana. Compliquée mais pas impossible...