Le lendemain, dimanche
Comme après chaque soirée, on se retrouve chez l'une d'entre nous, en l'occurrence la c'était chez Ambre vu qu'on avait dormi chez elle, pour prendre le petit déjeuner d'après soirée. Travis nous a gentiment déposé chez elle parce que son appart est pas très loin du sien et Leïla nous a rejoint avec des viennoiseries. Oui, malheureusement nous on arrive pas à se lever à 18 heures après une soirée. Généralement, dès 12 heures on est réveillée.
On est toute posée dans le canapé, croissant et pain au chocolat en bouche. La vraiment, c'est le moment commérage d'après soirée, là où on raconte tout ce qu'on a vu ou pas vu.
Leila - Alors cette soirée ?
Ambre - Pas mal franchement.
-T'as aimé Sarah ? Vu que tu connaissais personne ?
Sarah - Ouais, franchement c'était cool. Par contre, je pense j'ai trop bu.
-Madame, on a du te porter pour te ramener !
Ambre - Travis t'as porté !
Leïla - Elle a découvert Travis ?
Ambre - Elle a découvert Travis...
-Non ça va il a été calme.
Sarah - Travis c'est celui qui nous a ramené ?
-Ouaip !
Sarah - Si je vous dis que j'ai entendu quelque chose que je devais peut être pas entendre...
On se tourne toutes vers elle et se prépare à recevoir le kongossa de la soirée.
-Parle ma chérie.
Flash Back
Sarah Point of View
- Siana, c'est où les toilettes ?
Ambre - Sarah, pourquoi tu les arrêtes là !!!
- Mais je dois faire pipi !
Siana -rigole, à l'étage première porte à droite.
-M'embrasse la joue, t'es vraiment une copine incroyable, parce que là, tu viens de sauver une vessie pleine à craquer.
Je me dirige, difficilement vers les escaliers, compte les marches... 15 marches... ça devrait aller. Je met mon pied sur la première marche, tout va bien l'équilibre est toujours présent dans le corps, aucune chute n'est prévu. Deuxième marche, petite feinte du corps... bon, si j'y vais lentement ya un risque de chute.
VOUS LISEZ
S I A N A
General FictionCroire en un amour véritable et sain, faire confiance à la gente masculine ? C'était quelque chose de compliquée pour notre Siana. Compliquée mais pas impossible...