POV Hakeem
-Merci bien, allez je te laisse à ta pyjama party.
Siana - Bonne soirée Hakeem.
On raccroche et je prend donc la fameuse mayonnaise Heinz. Ca devait bien faire 5 minutes que j'étais dans le rayon à regarder touselles mayonnaises. On a du me prendre pour un fou, heureusement qu'elle m'a répondu. Je vais à la caisse régler mon achat et rentre chez moi. Évidemment je retrouve Jordan en bas de chez moi, vu qu'on se faisait une soirée Fifa ce soir.
-Pourquoi t'es déjà là toi ?
Jordan - Parce que je suis une personne ponctuelle.
-Et pourquoi t'es pas monté ?
Jordan - J'attendais que mon grand amour vienne m'ouvrir la porte.
-T'as oublié les clés chez toi ?
Jordan - Ouvre.
Je le dépasse et déverrouille la porte du bâtiment pour qu'on entre. Arrivé dans mon appart', il se met à l'aise comme il à l'habitude de faire, enlever ses chaussures et s'installer dans mon canapé.
Jordan - Gros, on commande ou tu vas me faire un repas de chef ?
-Y a à manger dans le frigo, j'vais faire des hamburger.
Jordan - Homme à marié celui-là !
Au plus il ouvre la bouche, au plus j'ai envi de faire griller sa langue dans ma poêle. Mais Siana ne m'a pas encore appris comment on coupait une langue sans laisser de trace.
Je sors les steak, oignons, salades, cheddar et prépare tout ça avec des frites à côté. Jordan finit pas me rejoindre dans la cuisine pour ouvrir mon frigos.
-Tu cherches quoi ?
Jordan - De quoi nous faire un cocktail.
Il en ressort, 2 bières et 1 citron puis ferme le frigos directement. Il coupe maladroitement le citron, avec un couteau qui n'est pas fait pour couper des citrons.
-C'est quoi le nom de ton cocktail ?
Jordan - Deux Despe froides accompagnées de sa rondelle de citron.
-Merci de ta participation au repas.
Jordan - A votre service.
Il les ouvre et m'en tend une avant de claquer la sienne contre la mienne en guise de « Santé ! »
Jordan - Cet été on bouge ?
-T'as un plan ?
Jordan - Non, comme d'habitude on va s'y prendre à la dernière minutes avec les gars.
-Normal. Tu comptes partir avec Ambre ?
Jordan - On en a discuté mais faut qu'on voit notre emploi du temps, tu comptes partir avec ta dulcinée toi ?
Non, c'est vrai que les vacances d'été arrivent on n'en a pas parlé. Personnellement j'avais envi de partir avec elle, mais j'ai peur qu'elle panique quand je lui propose, comme elle a l'habitude de paniquer pour tout. Donc je préfère attendre un peu, qu'on avance encore dans notre relation et voir si ça peut même venir d'elle.
-On en a pas parlé du tout nous. J'lui demanderai plus tard.
Je fais le montage des hamburger, les sert dans des assiettes et on s'installe dans mon salon. J'allume la Play et sélectionne le jeu Fifa.
VOUS LISEZ
S I A N A
General FictionCroire en un amour véritable et sain, faire confiance à la gente masculine ? C'était quelque chose de compliquée pour notre Siana. Compliquée mais pas impossible...