Chapitre 47

59 6 0
                                    

POV Hakeem

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. J'ai passé une première partie à me laver les mains, mon téléphone et celui de Siana pour enlever le sang qu'il y avait dessus, puis à m'occuper l'esprit en nettoyant mon appart, puis j'me suis dit qu'il était temps d'aller me coucher donc j'y suis allé, sauf qu'impossible pour moi de m'enlever cette dernière image que j'avais de Siana, malgré le fait que toutes les personnes qui l'ont vu après moi m'ont dit qu'elle allait bien. Donc j'ai tourné dans mon lit jusqu'à ce que ce soit enfin une heure acceptable pour sortir de mon lit. Je suis retourné dans ma cuisine pour me faire un café. Le temps qu'il ai finit de couler, j'entend mon téléphone qui est dans ma chambre en train de sonner. Je vais le chercher et répond à l'appel qui vient de Jordan avant de me rediriger vers ma cuisine.


Conversation téléphonique

-Allô ?

Jordan - Ouais, tu vas bien ?

-On essaye.

J'attrape ma tasse rempli de café et me prépare à en boire une gorgée. J'en avais terriblement besoin pour me donner du courage pour cette journée.

Jordan - T'as dormi un peu ?

Mon mouvement s'arrête avec sa question. Un petite rire sort de ma bouche sans que je ne sache le retenir face à sa question.

-Non.

Ça ne servait à rien de cacher la vérité. Je sais très bien qu'il ne m'aurait pas cru si je lui avais répondu que oui, j'avais dormi, même bien dormi.

Jordan - Je m'en doutais un peu mais je voulais juste avoir confirmation.

-Tu as déjà prévenu Ambre ?

Jordan - Ouais, je l'ai réveillé hier pour lui dire que j'arrivais et j'suis allé chez elle pour le lui dire. Je voulais pas qu'elle reste seule après avoir appris la nouvelle.

-T'as bien fait.

Jordan - Tu vas aller la voir vers quelle heure ?

-Dès que les visites commencent je pense.

Jordan - D'accord, on se verra alors sûrement là bas, j'accompagnerai sûrement Ambre.

-Hum...

Jordan - Bon, je te laisse, si jamais t'as besoin tu sais que tu dois appeler l'homme de ta vie.

Heureusement que j'avais des ami comme lui pour réussir à me faire rigoler un petit peu dans ce genre de moment.

-Merci Jordan.

Jordan - Pas besoin de me remercier. Bye.

Fin conversation téléphonique


Je pose mon téléphone sur le plan de travail et prend enfin une gorgée de mon café. Je vais pour me poser dans mon canapé et attrape la télécommande de ma télé. Je met une chaine de musique juste pour ne pas être dans un climat trop silencieux. J'avais besoin que m'on esprit soit occupé par du bruit et du boulot. Donc je prend mon ordinateur et l'allume pour aller vérifier si je n'ai pas reçu de mail, même si on est en week-end. Je répond aussi à tout ce que je n'avais pas répondu vendredi soir, comme ça je m'avance. M'occuper de ça maintenant me permet de voir que j'ai un rendez-vous avec le directeur en début de semaine, il n'y a que 2 personnes en copie, Liam et un autre collègue plus ancien dans la boite. Je me le note dans mon agenda pour être sur de ne pas oublier.

S I A N AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant