Pdv Kh'iarah Wayshley
Je sentais encore les bras du général m'entourer et le poids de sa tête contre la mienne quand des cris m'arrachèrent violemment du sommeil.
Le matin se levait à peine, mais il faisait assez clair pour je puisse distinguer au loin les stormtroopers et les officiers s'affoler en braquant leurs lampes torche dans tous les sens, visant de leurs blasters en direction de la forêt.
Armitage se réveilla à son tour et se leva avec précipitation avant de me tirer par la taille pour que j'en fasse de même. Je réalisai soudain qu'il s'était aussi endormi. Seulement, nous devions monter la garde...
Les autres membres du Premier Ordre reculèrent vers nous afin de se regrouper et Hux vint se mettre au milieu d'eux afin d'être « protégé », n'ayant pas de lampe, et me garda à côté de lui.
- Que se passe-t-il ?! demanda-t-il en essayant de cacher la peur qui déformait sa voix.
Il eut tout de suite sa réponse quand le groupe ouvrit le feu à l'aveuglette. Cela tirait dans tous les sens et l'éclairage nous permit de voir un court instant la raison de tant de panique. Des panthères.
Je ne sus quoi penser et restai un instant paralysée avant d'être enfin ramenée à la réalité quand les deux panthères mutantes se jetèrent en l'espace d'un éclair sur des stormtroopers. La vie quittait alors leurs corps et les bêtes aux pelages verts et noirs disparaissaient dans l'obscurité puis rejaillissaient.
Je sortis à mon tour mon blaster et me mis à tirer, bien que les bêtes soient trop rapides et presque invisibles. Être entassés ne nous aidait pas non plus.
Une troisième les rejoignit bientôt, mais le commandant stormtrooper la tua immédiatement. Toutefois, je le vis lâcher son arme et s'effondrer aussi.
L'une des panthères restantes venait ni plus ni moins de lui sauter dessus et avait, à l'aide de ses griffes, réussi à transpercer son armure. Elle le mordit ensuite au cou, puis l'envoya voler au loin avec une force surprenante.
Alors que le groupe reculait vers le feu de camps pour mieux voir, j'en aperçus une s'approcher et ouvris le feu sur elle, ne l'atteignant pourtant qu'au flan. Cela la blessa à peine, mais elle en fut considérablement ralentie.
En me criant des paroles que je ne pus saisir, Hux me tira de nouveau pour que je recule tandis que les stormtroopers parvenaient enfin à éliminer la bête que j'avais blessée. Seulement, la dernière avait profité de la diversion et fonça dans le tas.
Des personnes tombèrent à côté de moi et je me remis à tirer vers où elles avaient été attaquées. J'entendis soudain Armitage crier de douleur et je me tournai vers lui en vitesse. Il était tombé par terre, les griffes de la bête plantées au niveau de ses côtés. Elle leva sa tête vers moi tandis que je la poussais avec la Force puis l'achevais d'un tir de blaster avant de me laisser tomber aux côtés de Hux.
Je posai ma main sur sa blessure afin de retenir le saignement qui, heureusement, n'était pas abondant.
Un des officiers du groupe me tendit des bandages, en mauvais états mais malgré tout utilisables, pour que je les mette sur la blessure du général tandis qu'il partait s'enquérir de l'état des autres blessés.
Armitage commençait à respirer de plus en plus difficilement et sa blessure semblait le lancer, bien qu'elle soit moins importante que d'autre.
Lorsqu'un autre stormtrooper nous rejoignit un moment plus tard et m'éclaira de sa torche, je pus alors voir que la blessure de Hux bien que peu profonde prenait une couleur anormale. J'en déduisis que les griffes de la bête avait dû sécréter une sorte de poison et, je le signifiai au rouquin.
VOUS LISEZ
Suprême Leader
FanfictionArmitage Hux était prêt à tout afin d'atteindre ses objectifs ; devenir Suprême Leader et anéantir ces misérables résistants. Bien que promis à un grand avenir au sein du Premier Ordre, personne n'avait jamais cru en lui, le pensant incapable et fai...