Pdv Armitage Hux
Lorsque cette fille était sortie de ma cellule, je l'avais entendue dire à Dameron qu'elle n'avait pu apprendre aucune information. Pourtant, on savait tous les deux qu'elle ne m'avait simplement pas interrogé.
Quelques heures plus tard, elle était revenue, seule, pour me faire boire un peu d'eau avant de repartir sans ne m'avoir adressé la parole. J'avais aussi bien remarqué que, tout le long où elle était présente dans ma cellule, elle avait fait en sorte de ne pas croiser mon regard et j'en déduisais donc qu'elle devait difficilement assumer le fait de m'avoir aidé.
Je ne comprenais pas pourquoi elle se comportait ainsi avec moi alors que lorsque j'en avais eu l'occasion j'avais tout de suite cherché à la tuer...
Cette fille devait me haïr mais à la place elle semblait me comprendre et vouloir m'aider, cherchant à ignorer tout ce que j'avais pu faire. Elle était si particulière... Personne ne m'avait jamais regardé comme elle, avec presque de l'admiration et de la compassion ainsi qu'une autre chose que je n'arrivais pas à déchiffrer.
Je lui étais vraiment reconnaissant d'avoir menti pour me protéger, malgré tout ce qu'elle devait savoir sur mon compte. Quelque chose au fond de moi me disait que j'aurais par la suite besoin d'elle, que cette fille n'était pas sans importance, mais j'avais trop peur et préférais repousser ces pensées. Je ne devais et ne voulais dépendre de personne.
Seulement, lorsque Dameron était revenu, il l'avait appelée Kh'iarah, et depuis ce nom ne cessait de résonner dans ma tête et dès que je fermais les yeux, je revoyais son visage. Il fallait vraiment qu'elle sorte de mes pensées, cela me ferait déjà quelques soucis en moins.
Des bruits de pas qui se dirigeant vers ma cellule me firent soudain sursauter. Quand la personne entra, je fus cependant déçu de constater que ce n'était pas la fille.
Cet imbécile de Poe Dameron s'appuya contre le mur et me demanda :
- Bien dormi, général Hugs ?
Je lui lançai mon regard le plus noir et tentai de me redresser mais la chaîne qui me retenait au mur m'empêcha de bouger et je fus obligé d'abandonner.
- Toujours décidé à ne rien nous dire ? me demanda-t-il. La moindre information pourrait nous empêcher de vouloir vous tuer...
- Allez-y, jamais je ne trahirai le Premier Ordre.
Il soupira d'un air faussement déçu et répondit :
- Je reviens dans quelques dizaines de minutes, j'espère qu'à mon retour vous aurez changé d'avis...
Il sortit alors de la cellule mais, avant de partir, réactiva bien évidemment les décharges électriques de mes menottes.
Mes muscles se remirent à trembler et à se contracter, me faisant atrocement mal, seulement je n'avais pas le choix et devais continuer à résister. Il m'était impensable de trahir tout ce pour quoi je me battais depuis mon enfance et je savais que si je dévoilais quoi que ce soit puis que Snoke me retrouvait, je subirais bien pire.
Je serrai mes points le plus fort possible et fermai mes yeux mais la douleur était plus qu'insoutenable. J'étais vraiment terrifié à l'idée de mourir mais rien ne changeait, je devais me forcer à tenir jusqu'au bout.
Au bout d'horribles et interminables minutes, j'entendis la porte s'ouvrir mais ce ne fut pas le pilote.
La fille était là et me regardait, sans trace de cruauté sur le visage. Elle semblait sincèrement mal pour moi.
J'eus l'impression que j'allais m'évanouir de douleur mais, avec le peu de force qu'il me restait, tentai comme la dernière fois de lui demander son aide :
- Je vous en supplie ... détachez-moi...
Elle détourna ses yeux de mon visage et parut réfléchir. La panique m'envahit soudain tandis que je réalisais que c'était impossible. Elle ne pouvait ni ne comptait me libérer.
J'essayai tout de même de l'appeler de nouveau mais, cette fois, je ne réussis à émettre le moindre son ou même croiser son regard. Je tentai alors de tirer une dernière fois sur la chaîne mais cela ne réussit qu'à faire augmenter l'intensité des décharges. Je dus alors me résoudre à l'idée que cela ne servait à rien et qu'elle ne pouvait m'aider.
Elle sortit de la cellule, me faisant abandonner tous espoirs de m'enfuir d'ici, quand, contre toute attente, les décharges cessèrent quelques secondes plus tard.
Cette Kh'iarah revint alors dans ma cellule, s'agenouilla à mes côtés, et m'enleva mes menottes. Je n'arrivais pas à y croire, elle était en train de me libérer... Elle plongea ensuite ses yeux verts dans les miens puis les détournèrent et se remit debout.
J'essayai de me lever à mon tour mais mes jambes tremblèrent et je manquai soudain de tomber. Cependant, elle se précipita vers moi et me retint tandis que, étonnement, je la laissai m'aider à me relever, bien que très raide.
La fille finit ensuite par me dire, hésitante :
- Il y a une navette inoccupée dans un des hangars, vous devriez la prendre et partir d'ici... Je vais vous y emmener...
Je la suivis, encore tremblant mais reprenant peu à peu courage.
Je n'aurais jamais pu imaginer qu'elle fasse cela pour moi... Cette fille était vraiment spéciale ... et folle.
Elle me conduisit à travers les couloirs de la base, m'indiquant un endroit où me cacher quand nous croisions des résistants, puis nous arrivâmes enfin dans un hangar vide. De vieilles navettes de transport y étaient entreposées et semblaient avoir besoin de quelques réparations.
La rebelle se dirigea vers celle qui semblait en meilleur état et appuya sur un bouton qui fit descendre la rampe d'embarquement. Elle recula ensuite de quelques pas et attendit que je monte.
Je m'arrêtai soudain au milieu de la rampe et lui demandai :
- Et vous ?
La fille releva ses yeux émeraude vers moi et me répondit d'une petite voix timide :
- Je reste ici.
- Non, venez avec moi. Je ferai de vous la meilleure de mes officiers et vous ne manquerez plus jamais de rien.
- Mais ma place est avec la Résistance...
- Plus maintenant.
Elle me regarda d'un air hésitant et sembla tiraillée par la décision à prendre. Pourtant, elle savait que j'avais raison. Plus rien ne serait jamais pareil pour elle maintenant qu'elle m'avait aidé. Mais avec moi, tout serait différent.
Je refusais de la laisser ici, pas sans moi. J'étais sûr que lorsque je serai Suprême Leader je la voudrai dans mes rangs de soldats. Ce que cette résistante avait fait pour m'aider était simplement incroyable alors qu'elle était consciente de tout ce que j'avais ordonné par le passé.
Je lui tendis la main, espérant du fond du cœur qu'elle me suive. Kh'iarah finit par la prendre et je l'aidai à monter avec moi dans la navette puis appuyai sur un bouton et la rampe d'accès se referma derrière elle.
La fille semblait totalement perdue et devait se demander si elle avait fait le bon choix, ce dont je ne doutais pas une seule seconde.
Pour moi rien ne pouvait être plus parfait, j'allais enfin revenir sur le Finalizer, retrouver le Premier Ordre, mon chez-moi. Snoke pensait peut-être ne plus me revoir, pourtant j'étais bel et bien de retour, et pas seul.
*** ***
Hey!!
Vous commencez sans doute à comprendre dans quel "contexte" le reste de l'histoire va se dérouler...
Et désolée de ne pas avoir publié plus tôt, j'ai repris les cours et je n'ai pas eu le temps de bien relire le chapitre pour essayer de corriger un maximum de fautes (d'ailleurs si au fil de l'histoire vous constatez des fautes de français, d'orthographe, etc n'hésitez pas à me le dire ^^).
J'espère que ce chapitre vous aura plu... !
Bisouuus
VOUS LISEZ
Suprême Leader
FanfictionArmitage Hux était prêt à tout afin d'atteindre ses objectifs ; devenir Suprême Leader et anéantir ces misérables résistants. Bien que promis à un grand avenir au sein du Premier Ordre, personne n'avait jamais cru en lui, le pensant incapable et fai...