Pdv Armitage Hux
Plusieurs jours après ma discussion avec Kh'iarah, je ne lui avais toujours pas reparlé. Je sentais qu'elle aussi m'évitait et je pouvais le comprendre. Après tout, je m'étais comporté de la même manière une fois revenu sur le Finalizer, après qu'elle m'ait sauvé des prisons de la Résistance. Cependant, moi, je ne lui avais pas vraiment dis des choses sympathiques...
Bon sang, qu'est-ce que je détestais cette situation ! Et le fait qu'elle ait embrassé cet officier sous mes yeux... En fait, qu'elle l'ait embrassé tout court me dérangeait.
Je savais qu'elle avait fait cela pour me faire du mal ainsi que regretter ce que je lui avais dit, mais je devais avouer que son plan avait bien marché. Seulement je n'avais pas eu le choix de lui dire tout cela, jamais cela ne pourrait marcher entre nous, nous étions beaucoup trop différents. Elle était si douce et gentille alors que moi...
Et puis j'avais peur. Pour elle, sans doute, même si je ne cessais de me répéter que c'était parce qu'elle me ferait quitter des yeux mes objectifs. Elle n'était pas censée faire partie de ma destinée, pourtant je commençais à ne plus pouvoir imaginer mon futur sans elle.
Je savais que c'était une erreur, m'attacher à quelqu'un ne m'apporterait rien de bon et serait sûrement ce qui causerait au bout du compte ma perte. Kylo Ren avait déjà dû sentir notre lien... S'il lui faisait du mal pour me punir, jamais je ne pourrais me pardonner de l'avoir emmenée ici.
En plus, je voyais les efforts de Kh'iarah, je voyais qu'elle faisait de son mieux pour s'inclure au Premier Ordre ainsi que me rendre fier, mais elle risquait d'être déçue ; j'étais incapable de lui montrer ce que je ressentais réellement. Je ne savais moi-même pas ce que je voulais...
Je ne supportais pourtant pas l'idée qu'elle puisse souffrir à cause de moi mais je ne savais pas comment faire ! Elle était la seule qui comptait autant pour moi et, pour cela, d'une certaine manière, je la détestais.
Cette situation était vraiment plus que désagréable, j'avais l'impression d'être bloqué et perdre pied, je ne contrôlais plus rien.
- Général, je dois vous parler, m'annonça le capitaine Phasma qui arrivait sur la passerelle, me sortant par la même occasion de mes pensées.
Je remarquai immédiatement du coin de l'œil que Kh'iarah, à son poste de travail habituel à côté de Thanisson, s'était raidie. Seulement, elle ne leva pas une seule fois son regard.
La capitaine stormtrooper commença alors à me parler des recherches concernant les mystérieux alliés de la Résistance venus des Régions Inconnues tandis que mes pensées se focalisaient de nouveau sur l'officière.
Cette fille allait vraiment me rendre fou et me causer des problèmes, je ne pouvais même plus me concentrer une seule seconde sans penser à elle ! C'était incompréhensible de voir à quel point cette banale lieutenante me tourmentait.
Lorsque Phasma eut enfin fini ses explications, je hochai simplement la tête d'un air évasif puis elle quitta la passerelle, me laissant enfin seul.
Ces derniers temps, je ne supportais plus personne et rêvais juste que ce soit un cauchemar, que Kh'iarah n'ait pas réellement embrassé cet officier. Mais c'était la vérité et rien qu'y repenser me faisait bouillonner de rage.
J'aurais tant aimé pouvoir faire regretter à ce bon à rien de s'être approché d'elle ! Cependant, je savais que je ne pourrai pas l'éliminer facilement, d'un seul coup de blaster, même si j'en mourrais d'envie. Il fallait que je trouve un plan discret pour me débarrasser de lui et, si possible, en le faisant souffrir ... et les idées n'étaient pas ce qui me manquait.
VOUS LISEZ
Suprême Leader
FanfictionArmitage Hux était prêt à tout afin d'atteindre ses objectifs ; devenir Suprême Leader et anéantir ces misérables résistants. Bien que promis à un grand avenir au sein du Premier Ordre, personne n'avait jamais cru en lui, le pensant incapable et fai...