Pdv Kh'iarah Wayshley
Quelques jours plus tard, j'étais enfin sur cette fameuse base Starkiller. Ce à quoi tenait tant Armitage. J'en étais presque devenue fière à mon tour, même si ce concept de planète meurtrière me dérangeait énormément. Hux, lui, semblait ne pas être affecté par l'idée que ce canon laser puisse détruire des millions et des millions de vie en l'espace de quelques instants.
Cela représentait malgré tout une grande fierté pour lui, c'est pourquoi il avait tenu à m'en faire visiter une partie personnellement, ce qui ne me déplaisait absolument pas. J'appréciais quand il parlait de ce qu'il aimait et je n'étais pas du tout contre l'idée de passer plus de temps avec lui. C'est vrai que, par moment, il pouvait être vraiment hautain mais au fond je m'attachais beaucoup à sa présence, je trouvais quelque chose de fantastique en lui. D'ailleurs, quand j'y pensais, je ne connaissais absolument rien de son histoire.
Je décidai alors d'en apprendre un peu plus.
Nous marchions depuis maintenant plusieurs minutes à travers les immenses forêts enneigées de Starkiller, en direction d'un des bâtiments principaux, quand, étant seuls, je profitai de cette occasion pour m'adresser à lui :
- Armitage ? Je peux vous poser une question... ?
Il tourna légèrement sa tête vers moi et me répondit, toujours en marchant devant :
- Oui.
- Est-ce que comme tous ces soldats et ces officiers vous avez passé votre vie dans une académie avant d'être affecté sur un croiseur ?
- Bien sûr, je n'ai pas toujours été général.
Il sembla alors se raidir ce qui m'intriguai et me poussai à lui demander :
- Vous avez toujours fait partie du Premier Ordre ?
- Depuis ma naissance.
Il dut comprendre à mon silence que j'espérais en savoir plus alors il continua, légèrement mal à l'aise :
- Mon père dirigeait l'Académie Impériale d'Arkanis.
J'allais lui demander des informations supplémentaires quand il termina son explication froidement, s'étant soudainement braqué :
- Mais je n'aime pas en parler. Mon passé n'a rien d'intéressant, vous feriez mieux de chercher un autre sujet de discussion.
Je le regardai avec étonnement et fus peinée de voir que je l'avais blessé. Je n'aurais pas pensé qu'aborder ce sujet pourrait lui faire du mal... Je m'en voulais.
- Armitage... ! l'appelai-je une nouvelle fois pour m'excuser, mais il m'ignora et accéléra le pas.
Je décidai alors de nous changer les idées et m'agenouillai dans la neige avant de me relever quelques secondes plus tard pour lui envoyer une boule de neige sur son manteau. Cependant, je me ratai et à la place de toucher son dos, il se la prit derrière la tête, faisant tomber par la même occasion sa casquette militaire.
Armitage se retourna vers moi et me lança un regard ennuyé avant de la ramasser, de la remettre, et de continuer sa route sans un mot.
- Eh Hux ! Vous avez peur ?! lui criai-je, oubliant presque qu'il était mon supérieur et général du Premier Ordre.
J'en ramassai une pour la seconde fois et la lui lançais, faisant attention à correctement viser son manteau. Il n'eut cependant aucune réaction.
Je décidai de tenter une dernière fois ma chance et refis une nouvelle boule avant de la lui envoyer. Mais cette fois-ci, me prenant par surprise, le rouquin se baissa juste à temps pour l'esquiver et en quelques pas se retrouva face à moi.
VOUS LISEZ
Suprême Leader
FanfictionArmitage Hux était prêt à tout afin d'atteindre ses objectifs ; devenir Suprême Leader et anéantir ces misérables résistants. Bien que promis à un grand avenir au sein du Premier Ordre, personne n'avait jamais cru en lui, le pensant incapable et fai...