Chapitre XXXII

197 15 25
                                    

Pdv Armitage Hux

Je marchais dans les couloirs, droit vers les appartements de Kh'iarah. Ce qu'on venait de me dire sur elle m'avait soudain fait réaliser que je ne la connaissais peut-être pas si bien que cela. Je refusais d'y croire, et pourtant je commençais à douter...

Comment a-t-elle pu trahir le Premier Ordre, me trahir MOI ?! Je lui faisais confiance... Dire que j'étais en train de vraiment l'aimer... !

« N'aime que toi et ne te bats que pour toi. », pourquoi n'avais-je pas écouté plus tôt cette voix dans ma tête... ?

Une haine incalculable m'habitait. Je ne souhaitais même pas dénoncer Kh'iarah. Si elle m'avait réellement trahi, je la tuerais de mes propres mains.

Seulement, au fond de moi, j'avais peur d'en être maintenant incapable. Pourquoi l'avais-je ramenée avec moi après ma fuite déjà... ? C'était moi qui avais intégré un espion dans nos rangs !

J'étais tellement effondré... Beaucoup de gens m'avait abandonné et trahi, et je m'en étais toujours relevé. Cependant, cette fois-ci, tout était différent. C'était elle... Celle à qui je faisais confiance, la seule personne qui comptait autant pour moi. Rien qu'à l'idée que cela soit vrai, je sentais mon cœur se déchirer en millier de morceaux et se consumer de haine.

Je ne voulais pas croire qu'elle ait pu me faire cela, c'était impossible.

Je toquai à sa porte et quelques secondes plus tard elle vint m'ouvrir, les officières avaient qui elles cohabitaient devaient être sorties.

Kh'iarah dû d'abord être étonnée de me voir là, mais son sourire s'effaça bien vite lorsqu'elle remarqua mon expression.

Je la bousculai pour entrer dans sa cabine et me mis à chercher des preuves, peu m'importait quoi, juste quelque chose qui me montrerait qu'elle m'avait ou non trahi pour la Résistance, que depuis le début elle me mentait et avait toujours été dans notre camp uniquement en tant qu'espion rebelle.

- Armitage, mais qu'est-ce que vous ...

Je me tournai vivement vers elle, levai mon blaster et la visai tandis qu'elle s'arrêtait de parler. A la vue de mon regard noir et de mon visage consumé de haine, des larmes lui montèrent aux yeux. Sauf qu'en cet instant, je ne ressentais plus rien. La voir ainsi m'était égal.

- Vous m'avez trahi !! hurlai-je. Avouez-le, vous êtes avec la Résistance ?!

Elle essaya de bégayer une réponse tandis que je tremblais de rage. J'avais presque envie d'appuyer sur la détente de mon blaster et faire cesser tous ces problèmes qu'elle avait causés.

- Vous êtes fou ! Armitage... Jamais je ne vous aurais trahi... ! dit-elle sans pouvoir contenir davantage ses larmes. C'est pour vous si j'ai rejoint le Premier Ordre, c'est plus que tout pour moi maintenant...

Elle essaya de m'expliquer que quoi que j'eusse pu apprendre, elle n'avait rien à voir avec cette histoire, que jamais elle ne m'aurait fait cela, mais je refusais de la croire et l'écouter.

Je pouvais réellement sentir mon cœur me faire mal, j'avais l'impression de mourir de l'intérieur et que tout mon monde s'écroulait. La penser coupable me brisait le cœur. Comment avait-ce pu basculer si vite... ?

- Croyez-moi... Je vous en prie... me dit-elle tandis que des larmes dévalaient ses joues.

- Vous avez déjà trahi la Résistance, qu'est-ce qui vous empêche de faire pareil ici ?!

- Vous !! Parce que je vous aime, Armitage ! De toute mes forces... !

Ses mots semblèrent planer dans mon esprit.

Suprême LeaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant