DEUX MOIS AVANT LA BATAILLE DE CRAIT
Ses cheveux roux parfaitement coiffés, son expression indéchiffrable, ses épaules droites et ses mains dans le dos trahissaient sa personnalité remplie de discipline et de professionnalisme.
Le général Hux n'avait jamais été connu pour sa gentillesse, sa patience ou encore montrer ses émotions en public, pourtant, c'était avec une fierté apparente qu'il regardait par la baie d'observation du Finalizer.
Après tant d'années de recherche, elle était enfin terminée. La base Starkiller.
Il ne put réprimer un sourire. C'était à LUI que revenait le mérite de sa puissance et de sa construction. Le Grand Snoke en personne lui avait confié cette tâche et il avait réussi. Il pouvait maintenant regarder ces minables troupes de la Résistance et les restes de la Nouvelle République se faire réduire à néant. Ce à quoi il se préparait depuis tout petit, son seul et unique objectif lorsque son père lui avait enseigné les valeurs du Premier Ordre qui étaient maintenant plus que tout pour lui. Il y avait consacré sa vie, avait aidé dans sa reconstruction après la chute de l'Empire et, désormais, il pouvait enfin savourer sa victoire, celle qui causerait la disparition du Sénat de la Nouvelle République et de la Résistance. Aucun des officiers ou soldats présents sur ce vaisseau ne pouvait être plus fidèle à l'Ordre que lui.
Le général Hux se retourna et, fier, regarda l'un des officiers sous son commandement s'approcher de lui. Il savait très bien que beaucoup ne l'appréciait pas mais il savait aussi que, avec le capitaine Phasma, il était l'une des personnalités du Premier Ordre que les soldats respectaient le plus, bien qu'ils soient tous deux sévères et impitoyables. Mais c'était aussi cette discipline qui faisait la grandeur de son si précieux Ordre.
L'officier s'approcha. Lui aussi était fier et rempli d'ambition face à la nouvelle base mais malgré tout assez anxieux à l'idée de devoir faire un rapport à son supérieur qui était loin d'être sympathique.
- Mon général. Le Suprême Leader requiert votre présence, il vous attend à bord du Supremacy. Une navette est déjà prête.
Le rouquin marqua un temps d'arrêt et se demanda ce que le Grand Snoke avait d'assez important à lui dire pour que cela soit en personne plutôt qu'avoir recours aux hologrammes. Pourtant, au fond, cela ne le dérangeait pas tant que ça.
Il n'avait pas souvent eu l'occasion de s'occuper de chose de cette envergure, surtout quand il s'agissait d'une planète avec la capacité de détruire un système entier, et cet entretien pouvait s'agir de félicitations.
Le général Hux était sûr que sa carrière d'officier du Premier Ordre était en train de prendre un tournant. Lorsque Snoke lui avait refusé l'accès au poste de Grand Maréchal, il l'avait pris comme une sorte de trahison et cherchait depuis lors à montrer par tous les moyens qu'il était digne de confiance. Quand il avait un objectif, il était prêt à tout pour le mener à bien, même si pour cela il fallait faire passer sa vie personnelle après et être responsable de milliers de morts dans la galaxie. Dont celle de mon père... se dit-il repensant à l'ordre secret qu'il avait ordonné quelques jours plus tôt. Son ambition et sa vengeance l'avait poussé à faire ce à quoi il rêvait depuis tout petit. Détruire des personnes n'était rien, il aurait le pouvoir de détruire des mondes.
- Dites au Grand Snoke que je serais là.
L'officier le salua d'un rapide garde à vous et se dépêcha de quitter la passerelle de commandement principale.
Armitage Hux se tourna une dernière fois vers la baie d'observation et lorsqu'il se sentit enfin prêt, quitta la passerelle et rejoignit un hangar où sa navette personnelle l'attendait. Le Suprême Leader Snoke et lui avait effectivement des choses à se dire.
VOUS LISEZ
Suprême Leader
FanfictionArmitage Hux était prêt à tout afin d'atteindre ses objectifs ; devenir Suprême Leader et anéantir ces misérables résistants. Bien que promis à un grand avenir au sein du Premier Ordre, personne n'avait jamais cru en lui, le pensant incapable et fai...