Pdv Kh'iarah Wayshley
Cela faisait désormais un petit moment que je dansais avec Hux, le cœur battant de bonheur. Je ne pouvais m'empêcher de déjà imaginer le reste de ma vie avec lui ; lorsque la Résistance serait démantelée et qu'Armitage aurait retrouvé un esprit un peu plus léger. J'espérais qu'atteindre ses objectifs lui suffirait et le rendrait enfin heureux. Mais à travers son regard rempli de tendresse et le grand sourire qu'il faisait en dansant avec moi, j'y vis comme la promesse qu'être avec moi et bientôt nous marier étaient pour lui très importants, et que cela contribuait déjà à le combler.
Nous étions toujours sur notre petit nuage lorsque nous fûmes rejoints par le Gouverneur Remington. Il nous annonça alors d'un ton grave :
- Nous avons un problème.
Armitage me lâcha et se tourna vers lui. Sa mâchoire s'était contractée de rage et ses yeux trahissaient une sérieuse inquiétude.
- Un problème ? Les résistants... ? demanda-t-il.
- Nous ne sommes pas sûrs, mais d'étranges anomalies ont été détectées sur les radars des mines. Il se peut que se soit eux. Tous nos appareils semblent avoir été piratés à distance.
Le Twi'lek rouge ajouta alors en me lançant un rapide coup d'œil, comme pour observer ma réaction :
- Vous devriez venir voir par vous-même.
- Et la signature du contrat ? répondit froidement le Suprême Leader.
- Occupez-vous-en pendant que j'irais voir ce qu'il se passe dans les mines avec quelques soldats, proposai-je.
- Cela me semble plus convenable. Et vous aurez mes meilleurs guerriers, générale Wayshley.
Le regard de Hux passa du Gouverneur à moi. Armitage me prit alors brusquement par le bras pour m'emmener à l'écart. Il dit ensuite, l'air affolé :
- Qu'est-ce qu'il vous prend ? Nous n'avons pas à risquer nos vies pour eux !
- Une fois le contrat signé nous devrons les aider, autant commencer dès maintenant. J'irais simplement voir s'il s'agit bel et bien de la Résistance. Si c'est le cas, nous enverrons nos troupes et aurons la possibilité d'enfin les détruire.
- Ce n'est pas aussi simple, vous le savez. Et bon sang Kh'iarah c'est trop dangereux !
Je réfléchissais à quoi dire pour le faire changer d'avis, seulement je savais déjà que ce serait presque peine perdue, Armitage pouvait être vraiment têtu. Je pris aussi soin d'éviter de dire que ma première impression du Twi'lek n'était pas bonne et que je préférais m'en méfier... Cependant si nous refusions de les aider lorsqu'ils en avaient besoin, nos troupes seraient discréditées.
Il s'agissait peut-être aussi tout simplement d'un test de Remington pour voir si nous étions prêts à nous engager à leurs côtés...
- Nous n'avons pas vraiment le choix et nous ne pouvons attendre des renforts, encore plus s'il n'y aucun résistant, répondis-je. Je dois prendre le risque.
- Et si c'était un piège ? Ouvrez les yeux, il se passe quelque chose d'anormal, c'est évident !
- C'est pour cela que je compte sur vous pour rester avec Remington. Vous le surveillerez et communiquerez avec notre flotte.
- S'il vous arrive quoi que ce soit...
- Il ne m'arrivera rien, lui assurai-je
J'essayai de lui faire mon regard le plus convaincant, toutefois sa main ne se décrispa d'autour mon bras. Armitage semblait complètement terrifié.
VOUS LISEZ
Suprême Leader
FanfictionArmitage Hux était prêt à tout afin d'atteindre ses objectifs ; devenir Suprême Leader et anéantir ces misérables résistants. Bien que promis à un grand avenir au sein du Premier Ordre, personne n'avait jamais cru en lui, le pensant incapable et fai...