Chapitre XL

179 12 26
                                    

Pdv Armitage Hux

Quelques temps après que nous ayons terminé cette mission dans les Régions Inconnues, je ne cessais de rêver nuit et jour d'elle et lorsque je la croisais dans un couloir, je ne pouvais rien faire d'autre que m'arrêter et trouver le moindre prétexte pour lui adresser la parole.

Elle avait toujours eu le don de me retourner l'esprit, cependant maintenant que je lui avais dit toutes ces choses je ne pouvais penser à rien d'autre. Et je lui faisais plus confiance qu'à quiconque ; rien que me confier à elle sur mon enfance s'était fait naturellement. Kh'iarah avait cette manière de me faire sentir si spécial, incroyable et précieux. Je n'avais jamais aimé quelqu'un aussi fort.

Je m'en voulais encore de l'avoir d'abord rejetée, seulement elle semblait m'avoir pardonné. J'espérais malgré tout ne pas avoir brisé le moindre petit lien entre nous. Quoi qu'elle pense de toute manière, je me savais vraiment addict à chacun de mes moments avec elle... Néanmoins je ne voyais pas comment cela aurait se passer autrement. Il m'était impossible de comprendre comment elle faisait pour avoir autant d'emprise sur mon cœur, pour être devenue mon oxygène. J'avais toujours fait mon travail avec une routine ennuyante, obsédé par le Premier Ordre et mon besoin de pouvoir, mais avec elle j'avais l'impression de pouvoir enfin être libre et vivant. Pour réussir, j'avais dû être impitoyable et prêt à toutes les cruautés possibles, rien qu'au nom du Premier Ordre et de la terreur car c'était dans mon enseignement, seulement aux côtés de Kh'iarah je pouvais vivre. Aspirer à une vie et des sentiments normaux.

J'avais toutefois toujours aussi peur de ce que cela représentait et ce que cela pourrait entraîner. Mais je savais qu'ensemble les problèmes n'auraient plus aucune importance, je ferais absolument tout pour la protéger et je savais que Kh'iarah me soutiendrait dans tout ce que j'accomplirais, quitte à tout sacrifier.

Elle espère que je devienne Suprême Leader... Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je repensais à ce qu'elle m'avait dit.

Elle souhaitait vraiment le meilleur pour moi. Lorsque je prendrais la tête du Premier Ordre, Kh'iarah devra être à mes côtés pour régner. Je ne pouvais de toute manière plus rien entreprendre sans elle.

Pour le moment, rien ne pouvait mieux se dérouler. En plus de cela, mon plan pour me débarrasser du lieutenant Mitaka et du capitaine Phasma pendant leur mission avait marché à la perfection. Une patrouille avait retrouvé les corps sur le site où leur vaisseau s'était crashé, sur une planète des Régions Inconnues.

Kh'iarah, elle, avait fait quelques missions avec les forces spéciales depuis que nous étions rentrés, même si j'essayais de veiller à ce qu'elle ne prenne pas part aux plus dangereuses. Elle était pourtant devenue vraiment douée et très stratège. Mais j'avais si peur qu'il lui arrive quelque chose...

Dès que je tentais de lui en parler, elle me faisait vite comprendre que ce n'était pas à moi de décider pour elle. Je voulais pourtant juste qu'elle fasse plus attention. Elle devait cependant croire que je la pensais incapable alors que ce n'était absolument pas le cas, j'étais simplement terrifié à l'idée de la perdre.

Heureusement, notre merveilleux Suprême Leader Kylo Ren n'avait encore pas pris d'importantes mesures contre la Résistance, même si nous ne lâchions pas le contrôle sur les différents systèmes. Excepté pour la mort de leur dirigeante la générale Organa, la mère de Kylo Ren dont le commandement avait dû être remis à la Jedi et au pilote Poe Dameron, nous n'avions pas entendu parler d'eux depuis longtemps. Cependant je connaissais la raison de ce silence.

Tandis le Suprême Leader n'était qu'obsédé par une traque qu'il ne maîtrisait plus, il me sous-estimait et m'avait suffisamment laissé dans l'ombre où j'y avais pris des initiatives.

Suprême LeaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant