Pdv extérieur
Le général Hux avait entendu de nombreuses rumeurs rapportant que la dernière Jedi serait à bord du vaisseau amiral de Kylo Ren, captive. Armitage pouvait maintenant les confirmer. Il se dirigeait justement vers la cellule où la pilleuse d'épave et ses amis étaient enfermés. Ils avaient sans doute tenté de la libérer... Seulement, leur mission était loin d'être une réussite, s'étant faits faire à leur tour prisonnier.
Lorsque que le rouquin arriva dans la cellule, des stormtroopers les entouraient tandis que la Jedi défiait du regard Kylo Ren. Au moins pour cela, je dois avouer que les résistants me plaisent... se dit intérieurement Hux en remarquant l'aura furieuse qui émanait du Chevalier de Ren.
Il était très loin d'être le seul à haïr le Suprême Leader, toutefois, une étrange ambiance régnait entre lui et elle. Le général avait l'impression d'être transporté plusieurs mois en arrière et de se voir face à Kh'iarah lors de leurs vieilles prises de tête.
Se peut-il que la Jedi et Kylo Ren... ? Hux retint précieusement cette interrogation dans un coin de sa tête et s'approcha d'eux.
Comme de par hasard, les deux amis qui accompagnaient la pilleuse d'épave étaient justement le pilote et l'ancien stormtrooper déserteur ; Poe Dameron et FN-2187. Cela risquait de compliquer les plans du général s'ils venaient à se faire tuer... La fille, elle, n'avait pas d'importance ; son plan ne devait pas permettre à la Résistance de se renforcer tandis que le Premier Ordre faiblissait.
A l'arrivée du général Hux, les mains dans le dos et un sourire moqueur tandis qu'il dévisageait les prisonniers, Kylo Ren passa des menottes à la Jedi qui ne disait rien. Les deux autres en avaient déjà. Les stormtroopers s'en étaient chargé mais avaient dû préférer se méfier de la fille.
- Dameron. Quel plaisir de vous revoir ! dit Hux avec un grand sourire provocateur.
Il se mit devant le commandant de la Résistance et savoura le regard rempli de haine qui lui était destiné. Voir ainsi celui qui l'avait torturé lorsqu'il s'était fait capturer lui faisait le plus grand bien.
- Agréable ce résistant, pas vrai ? Je vois que vous avez appris à faire connaissance, notamment lors de la destruction du Fulminatrix...
L'ancien FN-2187 ricana tandis que le général pivotait lentement vers le Suprême Leader et lui lançait son regard le plus glacé, serrant son poing le long de son uniforme. Il haïssait au plus haut point que l'on se moque ainsi de lui, davantage devant ces vermines. Kylo Ren n'avait décidément rien de supportable.
Armitage regarda ensuite le stormtrooper renégat et se dit qu'il ne rigolerait bientôt plus lorsqu'il verrait les moyens de torture du Premier Ordre qui n'allaient certainement pas lui échapper.
- Je m'occupe d'interroger la fille, je vous laisse les deux autres, lui dit Kylo Ren. Nous n'avons pas de temps à perdre avec eux, alors vous connaissez le protocole lorsqu'il s'agit de trahison contre le Premier Ordre, général...
Évidemment que je le sais... pensa intérieurement le rouquin en regardant d'un œil mauvais l'homme aux cheveux noirs emmener par le bras la Jedi.
Elle tenta de se débattre en disant à ses amis qu'elle reviendrait à temps, sachant pourtant ce que le protocole stipulait et qu'il serait sûrement trop tard, toutefois les deux utilisateurs de la Force disparurent rapidement du champ de vision de Hux.
Les stormtroopers présents reculèrent alors et levèrent leur arme en attendant le signal du général. Les résistants parlèrent pour une dernière fois entre eux, pensant mourir prochainement, quand Hux eut une idée.
VOUS LISEZ
Suprême Leader
FanfictionArmitage Hux était prêt à tout afin d'atteindre ses objectifs ; devenir Suprême Leader et anéantir ces misérables résistants. Bien que promis à un grand avenir au sein du Premier Ordre, personne n'avait jamais cru en lui, le pensant incapable et fai...