huit

819 61 2
                                    



@Éphémère Production

Jaahi

J'étais en route envers la prison, mon frère était enfin libre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais en route envers la prison, mon frère était enfin libre . Je ne vais pas vous mentir il m'a pas manqué . Son sale caractère m'a grave ne pas manquer . Mais c'est en partie grâce à lui que j'ai arrêté ces bêtises car quand je l'ai vu prendre des années pour ça, je me suis imaginé à sa place et c'était mort . Prendre le risque pour des bêtises comme ça .J'arrive devant la prison, je sors de la voiture et je l'attends . Il arrive avec ces gros sacs de clochard .

- Bien ?

Housni - WAllah je suis libérable bien sûr que ça va bien !

- Tranquille

Housni - Tu es pas content que ton frérot sort ou quoi ?

- Si si c'est bien

Housni - WAllah tu es mystique on dirait tu tire la tronche, le fils prodiges rentre à la maison. D'abord passons chez Moha il dois me donner mes sous.

- Fils prodiges mon cul ouais.

Housni - Soit pas jaloux, au moins tu es le fils de ta mère.

- Ouais ouais vas-y on n'y va .

On monte dans la voiture il y a un silence . Il avait pris en masse un peu, il était déjà stock mais là c'était un vrai truc . Il brisa aussitôt le silence

Housni - J'espère que pendant 2 ans tu as bien veiller sur la famille ?

- Ils sont assez mature pour que je veille sur eux .

Housni - Tu veux pas changer toi toujours penser qu'à ta poire ?

- C'est réel .

Housni - Réel que dans ta tête, tu pense qu'à ton biff et toi, le reste tu t'en balle les couilles wAllah c'est chaud d'être un égoïste comme toi.

- Je suis pas égoïste et puis me casse pas la tête je vais te ramener ou t'étais .

Housni - Tu crois tu es un chaud parce que tu as baiser des meufs, et ta des muscles wAllah commence à respecter tes aînés sinon je vais te marave comme à l'ancienne.

- Cool

Voilà la raison pour laquelle il m'a pas manqué, son bla-bla me soule direct..

Housni - Tu es parti de chez les darons on m'a dit tu vis où ?

- Pas loin de chez eux .

Housni - C'est bien, on m'a dit tu as un taf honorable c'est ien-b.

- On ta tout dit quoi .

Housni - Même en prison j'ai un oeil sur vous, c'est moi le grand après papa je suis responsable de vous tous.

- Ouais ouais.

NINAHSAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant