@Éphémère Production- Jaahi ! Ton visage !
Il avait le visage en sang , son arcade était gonflée . Ii avait du sang sur ces vêtements . Je le prends par le bras et le fait s'assoir sur le canapé . Je cours dans la cuisine pour récupérer la trousse de secours .
L'enfant que je porte est d'une force surnaturelle avec tous les évènements, il est toujours dans mon ventre et en bonne santé par La grâce D allah . Je reviens vers lui et me mets en face à lui .
- Qui t'a fait ça ?
Jaahi - Ce n'est pas tes soucis .
- Jaahi ce n'est pas le moment d'être aigri avec moi, je veux savoir qui t'a fait ça !
Jaahi - Tu vas faire quoi ? Aller niquer l'équipe ? Carrément donne-moi ça .
Il m'arrache la trousse de secours des mains .
- Jaahi ça va faire des mois que je supporte tes crises et là trop c'est trop! J'essaye de garder mon calme face à tout ça mais tu ne m'aide même pas un peu !
Jaahi - Ninahsah ! C'est soit tu me soignes soit tu ferme ta gueulé !
- Je ne fermerais pas ma gueule aujourd'hui ! W'Allah tu m'épuises sans le savoir, je suis en train de vivre cette grossesse seule ! Tu n'es jamais là, tu es toujours dans ta fameuse salle de sport . Je vais au rendez-vous pour le bébé toute seule ! Toi tu fait que rentrer tard le soir avec des odeurs à en vomir ! Et qui prend tout ? C'est Ninahsah ! Quand je me suis mariée à toi, je n'ai pas signé pour une vie comme ça, si tu savais que tu allais me maltraiter comme ça fallait me laisser chez mes parents !
Je sens mon corps basculer contre le mur, je poussai un crie aigu car il m'avait poussé trop fort . Il était brutal.
Jaahi - Tu vas me dire que j'ai fait tout ça pour rien ? Tu vas me dire que je suis en train de me salir les mains pour rien ? Ninahsah ! Je me suis fait humilier comme un con devant toute ta famille, j'ai été traité de rat et encore plein d'autres injures à mon égard . Je n'ai jamais rien dit, je me suis promis un truc que j'allais te sortir de cette merde . Que tu méritais de vivre le bonheur absolu, d'être bien dans un endroit stable et toi tu viens me dire que tu aurais préféré rester avec tes parents ? Je suis en train de me salir les mains pour toi et cette enfant et tu oses me dire ça . Ninahsah !
- Oui ! J'ose de te dire ça ! Si c'était ça, il fallait me laisser avec mes parents . La dernière fois je me suis fait agresser à cause de vos merdes . C'est ça la belle vie pour toi ? On m'a mis un couteau à la gorge prête à me faire trancher la gorge pour ta gueule ! Donc oui, si c'était ça fallait me laisser croupir chez mes parents . Tu es en train de mettre la vie de cette enfant en danger avec ces merdes !
Il se lève et me lève aussi et me tient par le bras .
- Lâche- moi tu me fais mal ! Tu ne le fis pas pour moi comme tu le dis, tu le fais pour ta gueule . Tu voulais revenir le Jaahi la terreur . Tu avais encore ce goût de cette putain de vie donc épargne moi tes paroles de crasseux . Couillon va .
Il m'a giflé, sa gifle était tellement puissante que je perds une boucle d'oreille . Ma main sur ma joue, il venait de lever la main sur moi . Pour la première fois , il leva sa main sur moi .
Jaahi - Dernière fois .
Il s'en va sur ses mots . Je devais partir, ce n'était pas le Jaahi que je connais devant moi . Je sentais un truc ce déchirer en moi, je repensais à tout ce qu'on disait sur lui. Son frère, sa sœur, ils étaient au courant . Mohamed aussi ? Tout le monde était au courant sauf moi , j'étais enfaité seule depuis le début .
Mais c'était logique, ils ne vont pas prendre la défense d'une fille qui ne fait pas partie de leur famille . Avec le peu de courage , je monte en haut et commence à faire mes valises . Il était sous la douche, je pleurais comme un petit bébé . Je l'aimais comme je le détestais, c'était la même chose avec les autres mais eux carrément ce n'était pas un souci .
Je pris le strict nécessaire, je n'avais pas encore acheté les vêtements du bébé car je n'avais ni la force et ni le temps d'acheter . Après avoir fini, je prends mes sacs et je descends en bas . Je commande un taxi . Quand il arrive, je sors de la maison et rentre dans le taxi. Il était tard, je lui indique où je voulais aller et il avance .
(...)
Arriver à destination , je le paye et je descends . Je rentre dans le bâtiment et monte les escaliers . Je sonne et il l'ouvre .
Yusuf - Ninahsah ? Qu'est-ce que tu fous ici ?
- Ma chambre est toujours disponible ?
VOUS LISEZ
NINAHSAH
General Fiction@Éphémère Production 🎭. Souffrir par amour ? Ninahsah dit oui , TERMINÉ