vingt-sept

752 43 13
                                    

@Éphémère Production

Je prépare mes affaires et préviens Jaahi que je vais chez son frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prépare mes affaires et préviens Jaahi que je vais chez son frère . À ce que je vois, elle est très proche de sa belle-sœur tant mieux franchement. Elle m'envoie un message qu'elle est devant la maison . Je vérifie que tout est carré, j'avais déjà préparé un truc à manger à monsieur au cas ou où je dors là-bas .

Je sors et monte dans sa voiture .

Yumna - Salut.

- Tu m'a manquée .

Yumna - Grave toi aussi mais c'est toi tu es parti.

- Je pensais bien faire alors que pas du tout .

Yumna - Il s'est passé quoi ?

- Une dispute à éclater entre ton frère . Il m'a gifler et j'ai pas pu supporter donc je suis partie .

Elle était choquée, je pense qu'il lui a pas dit . Je voulais le protéger mais c'était impossible .

Yumna - Jaahi ta giflée ? Mais tu as eu raison wAllah c'est un ouf lui fallait même pas revenir. Et puis il fait le miskine chez Housni.

- Je ne comptais pas venir mais ton frère m'a attraper quand je suis venu récupérer des affaires .

Yumna - Housni ne sait pas qu'il t'a frapper, il a juste dis que tu avais découvert ce qu'il faisait.

- Ouais c'est ça . La dispute à commencer à partir de la , il était revenu avec l'arcade gonflée . J'ai voulu le soigner mais il m'a mal parler et voilà quoi .

Yumna - Je vais tellement dire ça à Housni, il vas lui niquer sa mère il vas pas bien ou quoi ? Déjà tu es une femme et en plus enceinte.

- C'est passer ma belle . En plus on n'a vu une copine à lui . Une Léna , tu connais ?

Yumna - Léna une blonde comme ça ?

- Ouais ouais .

Yumna - Ouais c'était la meilleur amie de Jaahi au lycée. Il trainait tout le temps ensemble.

- Ah d'accord, elle est belle en tout cas .

Yumna - Ma mère l'aimait beaucoup.

- Cool

Son téléphone sonne, curieuse  que je suis je regardé et voit  le nom de Moha afficher . Elle essayait d'esquiver, un sourire s'afficha .

- Tu décroches pas ?

Yumna - Pourquoi devrais-je décrocher ?

- À toi de me le dire .

Yumna - Tu es bizarre toi.

- Vous iriez bien ensemble en plus .

Elle me dévisage, j'étais morte de rire . Pas à moi miss .

NINAHSAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant