Éphémère Production
Nous arrivons devant un chalet en plein milieu de nulles partipartes, je pensais qu'on allait passer nos vacances dans une jolie petite maison mais là c'était un chalet . Ça me soûlait un peu mais vas-y ce n'est pas grave, on oublie les snaps . On descend de la voiture et on décharge nos valises, Housni avait les clefs donc il ouvre la porte et on rentre . C'était plutôt simple c'était sur un étage donc je présume qu'il avait des chambres en haut .
Jaahi - Ii y a une chambre en haut et une en bas . Vous préférez là quel ?
Housni - En bas .
Jaahi - Vas-y bah on se retrouve tout à l'heure .
Ils vont dans leur chambre et nous en haut, depuis je ne lui adressaient pas la parole . Je voyais que ça la dérangeait pas plus que ça donc ça me soûlait encore plus, on rentre dans la chambre et il s'empresse de sauter sur le lit qui était grave grand . J'ouvre les placards et je commence à ranger mes affaires dans le calme .
Jaahi - Qu'est-ce que tu'as ? Ça te plaît pas ?
- C'est bien .
Jaahi - Qu'est-ce que j'ai fait alors ?
Je le sens venir derrière mon dos et me faire un bisou sur le cou .
Jaahi - Vas-y dit moi .
- Ton pote m'a limité insulter et toi tu n'as rien dit !
Jaahi - Déjà je ne suis pas ton petit donc évite de crier .
- Non mais sa me soule si c'était comme ça fallait me laisser chez moi .
Jaahi - Tu es là pour moi ou pour eux ?
- Pour toi.
Il me fait un bisou .
Jaahi - Donc regarde que moi et non eux . C'est clair ou pas ?
Je hoche la tête et continue à ranger nos vêtements, il était parti prendre une douche donc j'étais toute seule dans la chambre . Je sens une présence derrière moi, je me retourne mais je ne vois personne .
Après avoir fini je prends une douche et je m'allonge sur le lit pour me reposer .
(...)
Je me réveille il était 21h30 . Jaahi n'était pas à côté de moi, je suppose qu'il est en bas donc je me lève reprend une douche et m'habille . Quand j'ai fini je mets un gilet car il faisait froid un peu et je descends en bas . Ils ont arrêté de parler dès qu'ils m'ont vu venir .
- Bonsoir .
Housni - Bonsoir.
Jaahi - Bien dormi ?
- Mh ouais .
Housni - Bahuwa mon cœur d'amour, tu nous prépare quoi à manger ?
Bahuwa - Tship.
- Je peux vous faire un truc si vous voulez .
Jaahi - Tu sais cuisiner ?
- Oui .
Bahuwa me regarde .
Bahuwa - Non merci ça va aller je vais préparer pour mon mari et moi. Si tu veux vas préparer pour Jaahi.
Jaahi - Non fait pour moi aussi Bahuwa .
Bahuwa - Ok.
Jaahi - Merci Bahucrak .
Je prends mon téléphone et envoie un message à ma mère pour lui dire que je suis bien arriver . J'essaye à tout prix de rester calme .
Bahuwa - Continuer à m'appeler comme ça.
VOUS LISEZ
NINAHSAH
General Fiction@Éphémère Production 🎭. Souffrir par amour ? Ninahsah dit oui , TERMINÉ