@Éphémère ProductionJe me réveille, il était plus sur le lit . J'avais passé une excellente soirée avec lui, je me lève et mets un long t-shirt et je range la chambre un peu . Ensuite je vais me doucher rapidement quand j'ai fini, je mets un jogging et reste dans ma chambre . Je ne vais pas descendre car je sais qu'ils ne m'aiment pas d'ouf donc je ne vais pas forcer les choses . La porte s'ouvre sur Jaahi, il était tellement beau ce mec franchement j'ai de la chance bordel . il vient vers moi et me fait un bisou sur le front, je montrais toutes mes dents .
Jaahi - Ca va ?
- Oui et toi ?
Jaahi - Ouais tranquille, tu vas faire quoi aujourd'hui .
- Tu veux que je fasse quoi ? On n'est pas dans un endroit paumer .
Jaahi - On aime bien venir ici quand on veut être loin du monde être en famille quoi .
- Famille ?
Jaahi - Oui la famille Saïd.
- Je suis donc la première amie qui vient ici alors .
Jaahi - Raconte pas de la merde, tu es la tante de mon fils donc tu fais partie de la famille un peu .
Il me fait un bisou sur la joue .
Jaahi - Et surtout que tu es à présent ma petite princesse.
Je le regarde et souris . Il sait comment m'avoir l'enflure .
Jaahi - Nous allons faire les courses , tu veux quelque chose ?
- Ils n'ont rien dit comme ils m'ont pas vu ?
Jaahi - Je leur ai dit que tu te sentais pas bien .
- Merci n'amour et oui j'ai juste besoin de sucreries .
Jaahi - Gamine va, vas-y je reviens . Profite pour aller te balader dans le jardin ca va te faire du bien .
Je lui fais un bisou et lui chuchote un truc dans l'oreille et profite pour lui lécher l'oreille . Il sourit et s'en va, j'entends la porte claquer en bas donc je descends en bas et je vois que la maison était déjà propre mais il y avait pas de quoi mangé à part des paquets de pâtes . Quoique j'aime pas trop ça je mets l'eau dans une casserole et la mets à bouillir
En attendant que l'eau commence à bouillir, je m'installe sur le canapé avec mon téléphone et appelle Kenayah. Au bout de quelques minutes elle répond .
Kenayah - Qu'est-ce que tu veux Amani ?
- Tu sais pas dire bonjour ?
Kenayah - Bonjour Amani, qu'est-ce que tu veux ?
- Tu fis la maligne car je suis loin petite garce attend que je revienne on verra si tu vas continuer à faire la grande bouche .
Kenayah - Tu m'appelles juste pour me menacer ?
- Comment tu vas ?
Kenayah - Beaucoup mieux depuis que tu me prends plus pour ton sac de boxe .
Je souffle .
- Je te l'ai déjà dit, je suis désolée Kenayah . J'étais énervé et je n'ai pas contrôlé ma force .
Kenayah - Si tu le dis, en attendant ta mère et ton père ne sont pas là donc rappelles plus tard .
Elle finit par raccrocher .
Je me lève et regarde si l'eau était en train de bouillir. J'entends des petits ricanements en haut , le chalet n'est pas très grand donc c'était bizarre .
VOUS LISEZ
NINAHSAH
General Fiction@Éphémère Production 🎭. Souffrir par amour ? Ninahsah dit oui , TERMINÉ