six

987 64 5
                                    


@Éphémère Production

Je me réveille, il était encore assis sur le lit entrain de regarder la télé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille, il était encore assis sur le lit entrain de regarder la télé. Hier j'ai passé une agréable soirée mais ce que l'autre Inès m'a dit m'a travaillé l'esprit toute la nuit . Donc quand il était avec moi, il était aussi avec cette Inès ? Si je suis bête dit le moi mais je pense que j'ai toute ma tête . Je me lève et je vais me laver sans lui accorder mon regard ou même mon bonjour .

Quand j'ai fini de me doucher, je mets un débardeur et un pagne . Je ne comptais pas sortir aujourd'hui. Je vais dans la « cuisine » et je me prépare un truc . Toujours dans le silence .

Jaahi - Tu te réveilles-tu ne dit pas bonjour ?

Je continue ce que j'étais en train de faire .

Jaahi - Je te parle !

Je l'entends souffler .

Jaahi - Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ?

Je prends ma tasse de lait chaud et je m'assois sur le lit et prends mon téléphone . J'envoie un message à Yumna pour la remercier pour la soirée.

Mais il prend mon téléphone avec une rapidité ta peur .

Jaahi - Tu vas vite m'énerver Ninahsah quand je te parle tu réponds !

- Pourquoi faire ? Parle à Inès, depuis elle te cherche .

Un silence s'installe..

Jaahi - Inès?

- Oui Ines . Ta un trou de mémoire ? Je vais t'aider à te rappeler d'elle . C'est une fille assez courte avec qui tu es sorti pendant deux ans ! C'est bon tu te souviens d'elle ?

Jaahi - Tu la vue où ?

- Jaahi, c'est quoi ces questions bêtes? Chez mon père .

Jaahi - Ninahsah je rigole pas, tu l'as vu ou !

- Chez Jade ! Donc si je comprends bien quand j'étais avec toi tu étais aussi avec elle ?!

Jaahi - Non ce n'est pas ça, c'était juste une pute .

- Et alors ? dis-je en rigolant nerveusement  . Encore pire, tu me trompais avec une pute !

Il n'osait même pas me regarder dans les yeux .

- Tu vas me dire quoi . Je fessais ça parce que j'avais mes besoins ? Je ne voulais pas te toucher ? Jaahi quand je te parle ouvre ta putain de gueule !

D'un coup je le vois sur moi, une main sur mon cou . J'essayais de me débattre mais c'était impossible le mec fait 10x mon poids .

Jaahi - Je suis peut-être en tord certes mais pense pas que quand je ne parle pas ça te donne droit de me crier dessus comme si j'étais ton égale sale folle . Inès c'était juste une conne qui voulait juste être sur mes côtés, il se passait ce qui se passait et basta .

NINAHSAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant