@Éphémère Production
Quelques semaines plus tard . Elle est toujours allongée, sans vie . Elle respirait grâce à une machine, je venais la voir tous les jours . Des fois je ramenais le petit mais pas tout le temps, je ne voulais pas qu'il voie sa mère comme. Je voulais qu'il voie la beauté de sa mère et non dans cet état . Les autres venaient de temps en temps , avec le travail et les cours ce n'était pas facile et je voulais pas qui nique leur temps .
Je passais mes journées à être à côté d'elle . À attendre comme un con qu'elle se réveille, je lui racontais ma vie . Mes bêtises étant enfant, j'espère qu'elle m'écoute sinon ça va pas me faire . Aujourd'hui Kaïs était avec ma mère, elle a été mise aux courantes une semaine après . Elle préfère s'occuper du petit . La porte s'ouvre et c'était Housni et sa femme et Moha, Yumna .
- Vous n'êtes pas censé être au travail vous ?
Mohamed - Vire nous carrément .
Je souris faiblement .
Mohamed - comment ça va depuis ?
Yumna et Bahuwa s'installent.
- Aucun changement . Elle commence à dégonfler déjà .
Housni - Il est où le petit ?
- Chez maman .
Yumna - D'accord.
Housni - Tu vas comment toi ?
Bahuwa - Bah il vas mal quelle question bête.
- Je vais bien .
Mohamed - Tu mens .
Yumna - Il est trop fière pour dire la vérité. Jaahi tu as le droit d'aller mal.
- Bah non je vais bien , je me suis habitué à la voir ainsi .
Elle me connaît tellement bien, c'était impossible de lui mentir.
Housni - hmm, Jaahi faut s'attendre au pire elle peut ne plus jamais se réveiller.
Mohamed - Mais Housni .
- Il a raison .
Housni - Alors prépare toi.
Je hoche la tête .
Mohamed - Elle va s'en sortir ! Vous êtes malade ou quoi ? Vous penser au petit ou pas ?
Housni - C'est quoi le rapport il faut arrêter d'être optimiste depuis elle se réveille pas.
Mohamed - N'importe quoi .
- Elle est déjà parti depuis longtemps, c'est juste sa qui la retiens .
Yumna - Soyons pessimisme.
- Et tu parles de mon fils , c'est toi tu va t'en occuper ? Non c'est moi .
Mohamed - Il a besoin de sa mère !
- Toi t'es réellement un trou du cul , elle est plus là merde ! Tu crois ça me fait plaisir de la voir comme ça ? Non mais je suis obligé de supporter .
Mohamed - Vas-y peace
Il se met à bouder comme à son habitude. Je sais qu'il veut bien faire mais c'était trop tard.
Bahuwa - Arrêtez de penser le pire.
- Le pire est déjà là gros . Housni à raison . Ça va faire des semaines qu'elle est là qu'elle respire avec une machine et tu veux me dire y'a espoir ?
Bahuwa - Oui Jaahi.
- N'importe quoi .
Bahuwa - pff Jaahi prie pour qu'elle se rétablisse.
VOUS LISEZ
NINAHSAH
General Fiction@Éphémère Production 🎭. Souffrir par amour ? Ninahsah dit oui , TERMINÉ