@Éphémère productionDepuis ce jour-là, j'ai l'impression que mon cerveau a voulu oublier ce jour-là . Donc je ne lui ai pas parler de ça quand il sortait je me disais qu'il allait voir Moha et non cette Inès . C'était un déni . Aujourd'hui il était avec moi, on regardait la télé comme à notre vieille habitude . Il avait mis sa tête sur ma poitrine et s'amusait à me toucher les cheveux .
Jaahi - Tu es un peu trop calme à mon goût Ninah, ça va pas en ce moment ?
- J'ai juste mes règles douloureuses c'est tout .
Jaahi - Ca va faire 2 semaines que tu as tes règles tu vas me dire .
- Non mais ta capté, je suis fatiguée en ce moment . Tu'es drôle toi parce que quand je parle trop tu me dis de la fermer .
Jaahi - C'est pour rire ohlolo dit-il en rigolant .
- Ouais ouais .
Jaahi - Tu sais que tu'es magnifique ?
- Je le sais .
Sa frappe fort à la porte .
Jaahi - C'est qui l'enflure qui frappe comme un con ?
- Va voir mais ne fait rien .
Il se lève, les coups étaient de plus en plus fort . Il ouvre et c'était :
Jaahi - Papa, Maman ?
C'était mon parent accompagné de ma sœur Amani . Je me lève pour leur faire un câlin parce qu'ils m'ont terriblement manquée sauf Amani mais mon père me repousse .
Jaahi - Rentrer je vous en prie .
Il se décale pour les laisser rentrer . Ils regardaient tous les coins et recoins de la pièce . La cuisine, la salle de bain et toilette bref tout . Et d'un coup il se met à rire .
Papa - Ninahsah ?
- Mbaba .
Papa - Ninahsah ?
-Mbaba .
Papa - Je t'ai appelé combien de fois ?
- Deux fois papa .
Papa - Donc c'est ici que tu vis maintenant ? Dans ce trou à Rat .
Je regarde Jaahi qui ne dit rien du tout , il avait la tête baissée .
Papa - Je t'ai posé une question ! dit-il en hurlant .
- Ce n'est pas un trou à rat mais un studio papa .
Papa - Et tu oses me répondre en plus?
- Tu m'as posé une question , je te réponds .
Il me gifle, je l'ai bien senti celle-là .
VOUS LISEZ
NINAHSAH
General Fiction@Éphémère Production 🎭. Souffrir par amour ? Ninahsah dit oui , TERMINÉ