quarante-sept

595 34 12
                                    


@Éphémère Production

Jaahi .

Ça va faire trois jours que j'étais revenu sur Paris . J'avais retrouvé mon fils, mon petit innocent . Mais il était toujours chez ma mère, j'avais prévenu ma mère que j'avais des choses à régler donc je ne pouvais m'occuper de lui maintenant. Quand il m'a vu, il était tout excité. Tant mieux , il reconnaît au moins son salaud de père . J'avais repris le travail quand même mais aujourd'hui je ne suis pas y aller, je suis allé à l'hôpital rendre visite au s . Arriver à l'hôpital je vais directement dans sa chambre avant de rentrer je toque toujours au cas ou où elle me dit de rentrer mais elle me le disait jamais . Je rentre et elle était toujours allongée sur ce lit . Finalement le médecin a réussi à la réanimer, elle était avec nous pendant 5 min pas plus et ensuite elle a replongé dans un coma . Je m'installe à côté d'elle , j'avais tellement honte car si elle est là c'est de ma faute .

- Le s ?

Je souris .

- Malgré tout tu es toujours aussi belle Ninahsah .

Elle avait un petit sourire au coin comme toujours . Comme si elle m'entendait .

- Nous t'avons vengé, j'ai fait ce que tu m'as demandé . J'ai respecté ton choix princesse. Malgré tout j'ai fait des choses dont je ne suis pas fier . Pour réussir à te venger, j'ai dû faire des choses laisse tomber . Ninahsah je voulais que tu saches que si tu es là c'est uniquement de ma faute quand nous n'étions pas encore ensemble j'étais pari à une soirée, j'étais encore un gala un dans ma tête je pensais qu'à baiser et à l'argent . Je ne vais pas aller loin , ta sœur était soi-disant là et nous avons couché ensemble. Je m'en souvenais plus car j'étais bourré et je n'avais pas le temps de me souvenir d'une fille pareil et depuis ce jour-là ta sœur à totalement dérailler . Cela explique la haine qu'elle avait envers toi Ninah, tout cela est de ma faute . Si ta famille te déteste tant c'est de ma faute .

Je marque un temps de pause, j'avais les larmes aux yeux . J'étais prêt à pleurer pour elle, rien à foutre .

- J'ai toujours joué le con avec toi, j'ai profité de ta naïveté et de ta gentillesse pour faire ce que je veux car je savais que tu n'allais pas réagir . Mais avec le temps j'ai appris à réellement t'aimer et à te forger car tu es devenu une réel Saïd . Mais c'est trop tard, je suis en train de me rendre compte que je t'aime réellement sur ton lit de mort En ce qui concerne ta sœur , elle est internée dans un hôpital psychiatrique. Elle a des sérieux problèmes, qu'Allah lui vienne en aide . J'espère que tu m'écoutes et que quand tu te réveilleras tu vas prendre une bonne décision . Reste forte pour Kaïs, il a besoin de toi ce petit fou . Ninahsah tu resteras à jamais mon premier amour . Ninakupenda na nitakupenda kila wakati binti yangu wa kike Nihahsah Saïd
= Je t'aime et t'aimerais toujours ma princesse Nihahsah Saïd

Je lui fais un bisou sur le front . La machine fait un bruit, je reconnais ce bruit . Le bruit de la fin, je sors de la chambre et appelle un médecin . Il arrive avec son équipe, ils font ce qu'ils ont à faire mais je vois qu'ils restent silencieux . Le médecin se retourne vers moi .

Le docteur - Je suis sincèrement désolé Monsieur Saïd mais elle nous a quittée .

- C'est impossible la dernière fois elle était revenu .

Le docteur - Ii y a plus d'espoir monsieur . Toutes mes condoléances.

Il pose sa main sur mon épaule et fait ce qu'il a à faire avec son équipe . Mes larmes coulèrent, la culpabilité était en train de faire son effet . Je sors de la chambre et lâcha toute la haine en pleurant . Je prends mon téléphone et appelle Housni .

NINAHSAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant