vingt-quatre

682 48 20
                                    

@Éphémère Production

Yusuf - Quand tu as fini appelle-moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yusuf - Quand tu as fini appelle-moi .

- Bisous .

Ii me fait un bisou sur le front et je descends de la voiture. Aujourd'hui je vais enfin découvrir le sexe de mon ange, j'étais trop contente .

En plus j'ai décidé de faire l'échographie en 4d je ne sais quoi là . En gros je pourrais bien voir mon bébé, je rentre à l'intérieur et demande et on m'indique où je dois aller .

Je m'assois sur une chaise et attend mon tour, c'était long et j'aimais pas ça .

- Maman n'est pas patience mon ange . Tu as de la chance que je veux voir ton crâne .

Kenzo_girl - Ca va pas ?

...- Madame Saïd ?

Je me lève et avance vers le docteur .

Le docteur - Bonjour madame, comment vous allez ?

- Très bien merci .

Le docteur - Tant mieux , votre mari n'est pas avec vous ?

- Non il n'est pas avec m-...

...- Excusez-moi du retard .

Je me retourne et je le vois face à moi . Nous sommes resté là à nous regarder pendent quelques secondes .

Le docteur - Très bien , nous pouvons rentrer .

Je rentre et je m'allonge . Il m'explique comment ça va se passer et tout, j'avais l'habitude donc c'était tranquille . Jaahi était en train de me fixer, je ne vais pas vous mentir son regard me déstabilisait .

Le docteur - Bien commençons .

Ii me met le gel, je gémis parce que j'aime pas c'est  grave froid . Ii me met l'appareil et on voit le bébé . Ce n'était pas comme l'échographie normale, on voyait parfaitement le bébé .

Je n'ai même pas les mots tellement c'était un moment magique, il était tout calme . On aurait dit qu'il dormait .

Jaahi - Il est trop beau Mash'Allah .

- Je peux savoir le sexe du bébé ?

Le docteur - Oui un instant . C'est un garçon, félicitations.

Une larme coula, mon bébé était un petit garçon . Jaahi essaye de me faire un bisou sur le front mais j'esquive de justesse .

(...)

Le docteur - Voila la date du rendez-vous , au revoir .

- Merci docteur, à bientôt .

Jaahi - À bientôt .

Je commence à partir seule, j'allais appeler Yusuf pour qu'il vienne me récupérer .

Jaahi - Nana attends-moi .

NINAHSAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant