@Éphémère ProductionJ'étais à la salle de sports aujourd'hui comme d'habitude de toute façon . C'était la nouvelle routine . Je n'étais pas fier de ce que je fessais quand j'avais un coup de mou ou des doutes, je pensais directement à Ninahsah . Elle ne pleure plus, elle sourit plus . Je fais ça pour elle et non pour moi . La porte s'ouvre brusquement sur Mohamed .
- Tu sais pas toquer ou quoi ?
Mohamed - Guelek toqué tu'es fou ou quoi ?
Il me tchèque et s'installe devant moi.
- Tu travailles pas aujourd'hui .
Mohamed - Flemme .
- Tu crois c'est la salle à ton père ou quoi ?
Mohamed - Ni du tien donc me casse pas les couilles . Ça dit quoi depuis la fête ?- Rien de spécial, Yumna est toujours bloqué chez mama.
Mohamed - Vous êtes durs avec elle les frérot .
- Mohamed pas maintenant.
Mohamed - Si maintenant, vous pensez réellement que quand vous la bloquer comme ça elle va rester tranquille ? Au contraire vous la pousser encore plus à faire la timp Jaahi . Parlez lui et ne la frapper pas .
- On verra avec Housni pour l'instant qu'elle reste bloquée le bas .
Mohamed - Peace et avec Ninah ?
- C'est normal .
Mohamed - Ça se voit elle t'aime d'ouf, je t'aurais envoyé chier .
- Tu'es bizarre toi .
Mohamed - Non je ne suis pas bizarre écoute en tant que ton pote voir frère je te dois de te dire la vérité . Arête de la blesser avec tes mots, elle va craquer un jour tu va voir flou .
- Elle va très bien .
Mohamed - Jaahi je sais que tu as un fort caractère et W'Allah c'est bien ça évite qu'on te prenne pour un pd mais elle sait autre chose, c'est une gentille fille donc ne lui fait pas du mal.
- Au nom tu parles comme si je la battais frère calme .
Mohamed - Non même pas mais c'est réel .
- Je préfère le moha con que celui-là .
Mohamed - Va te faire foutre . Dit-il en rigolant .
(...)
Je rentrais plus tôt aujourd'hui, je voulais lui faire plaisir . Elle se plaignait que je rentrais trop tard alors que c'était juste une salle de sport . Je me gare devant la maison et je sors .
J'ouvre la porte et je vois un mec assis sur le canapé, je claque la porte pour faire comprendre que j'étais de retour . J'enlève mes chaussures et je vais devant le mec . Il avait une sale tête d'ailleurs .
- Tu'es qui ?
...- Toi tu'es qui ?
Je passe mes mains sur mon visage, je sens qu'il va me soûler rapidement..
- Et p'tit con déjà tu'es chez moi et tu oses me demander qui je suis? Ninahsah !
...- Que c'est chez toi ou pas, on ne parle pas comme ça aux gens . On t'a éduqué à l'envers ou quoi ?
Je lui mets une patate.
- Ninahsah ta race t'es où ?!
...- Je vois que j'ai toucher un point sensible .
VOUS LISEZ
NINAHSAH
General Fiction@Éphémère Production 🎭. Souffrir par amour ? Ninahsah dit oui , TERMINÉ