vingt-six

665 39 11
                                    

@Éphémère Production

Jaahi - Je vais commencer les travaux pour la chambre du prince, ta une idée ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jaahi - Je vais commencer les travaux pour la chambre du prince, ta une idée ?

- Je veux du blanc partout avec des meubles en bois blanc .

Jaahi - Mais ça va se salir non ?

- Non, suffit d'être propre .

Jaahi - Vas-y je vais y aller, tu m'accompagnes ?

- Oui aide- moi à m'habiller.

Jaahi - Tu veux mettre quoi ?

- Le jogging gris, le tien .

Jaahi - Le mien ?

- Oui je serais plus à l'aise dedans .

Il se lève et me prends son jogging . J'étais à 4 mois de grossesse mais mon ventre était grave gros donc je ne pouvais rien faire . Ça me soûlait mais bon . Il m'enlève mon pagne .

Jaahi - Tu ne portes plus de culotte .

- J'aime plus .

Jaahi - Ah ouais chaud .

- Ouais .

Il me met le pantalon et m'aide à me lever . Je ne dormais toujours pas avec lui mais il venait souvent me voir dans la chambre d'en bas . Cette situation le soûlait mais il méritait que ça .

- C'est bon, on peut y aller .

Il met ces chaussures et on y va . Il m'aide à monter dans la voiture et il monte à son tour . Il démarra, le trajet se fait en silence on entendait juste la musique . J'avais décidé de fermer les yeux sur sa manière de gagner cet argent, c'était un risque . mais c'était le risque . En ce moment il essayait d'être H14 avec moi mais c'était chaud avec son travail .

Après réflexion, son frère avait raison il était en train de se salir les mains pour moi et rien que pour moi . Il n'avait pas besoin de ça pour vivre mais tellement ma famille l'a insulté de tous les noms il se devait de leur prouver qu'il était capable de me sortir de là . J'avais réfléchi étant en colère donc j'ai pensé qu'à moi, il est en train de faire ce que ma famille n'a pas réussi à faire pour moi . Je devais être reconnaissant et apprendre à vivre ainsi ça .

Jaahi - À quoi tu penses ?

- Les prénoms du petit .

Jaahi - Tu as une idée ?

- Ouais . Déjà je veux qu'il porte ton prénom .

Il me regarde en souriant .

Jaahi - Ah bon ?

- Oui .

Jaahi - Et tu veux l'appeler comment ?

- Kaïs Jaahi.

NINAHSAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant