onze

759 55 13
                                    


@Éphémère Production

Je ne le calculais, je ne lui adressais pas la parole

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne le calculais, je ne lui adressais pas la parole . Tout ce que je fessais c'était lui préparer ses plats et dormir . Il essayait quelques fois de faire conversation mais je coupais court très vite . Ii y avait plus de télé donc je passais mes journées sur mon téléphone jusqu'à avoir mal à la tête carrément . Je me suis trouver une nouvelle activité :

Faire des tiktoks .

Vous allez me prendre pour une folle mais je vous jure c'est tellement drôle, ça va j'avais un peu de visibilité .

Jaahi - Nana ?

Je le regarde et replonge sur mon téléphone .

Jaahi - Mon frère nous invite à dîner chez lui ce soir .

- Je n'ai pas faim merci .

Jaahi - S'il te plaît, fait le au moins pour lui . C'est la première fois qu'il va te voir .

Je souffle .

- C'est à quelle heure ?

Jaahi - Soit juste prêt dans 30 min .

Je me lève, il a une chance que je suis toujours prête à sortir . J'ai juste changé ma tenue pour mettre un jean et une chemise blanche . J'avais laissé mes cheveux respirer un peu , je me maquille pas, je ne vais pas voir pas non plus le président . Je mets juste du baume à lèvres et un coup de parfum. Je prends mon sac et les clés et sors pour l'attendre dehors .

Il arrive quelques minutes après . Je ne prends même pas la peine de le regarder que je monte dans la voiture.

Jaahi - T'est belle Mash'Allah .

Je ne réponds pas et mets mes écouteurs et il démarre.

(...)

On arrive à destination , c'était plutôt calme . On descend et il m'attrape le bras .

- Je sais maintenant lâche moi .

Je sais ce qu'il voulait me dire . Il sonne et c'est son frère qui ouvre .

Housni - Bien Jaahi ?

Jaahi - Tranquille et toi ?

Housni - Ouais, alors donc ça s'est madame Jaahi ? Smeh pour la dernière fois si je te blessais.

- Tu ne m'a pas blessée .

Housni - Tranquille alors, rentrez.

On rentre, c'était grave grand comparé à notre appart . On s'installe, il s'installe en face de nous . Je sais pas comment leur père a fait mais je vous jure, ils se ressemblent tous !

Jaahi - Elle est pas ta copine ?

Housni - Elle est sorti avec sa pote.

Jaahi - Peace

NINAHSAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant