@Éphémère ProductionJaahi .
Elle était sorti avec Yumna et une copine à Yumna . En attendant, j'avais fait appel à une décoratrice pour les anniversaires . Je lui expliquais ce que je voulais clairement pour ma princesse . Hani fait appel aussi à un DJ qu'elle kif grave et ma mère s'occupaient du buffet avec une amie à elle . J'étais là à regarder comment tout ce dérouler et putain je suis tellement fier de moi, je ne calculais même plus comment je gagnais cet argent mais tant que miss Ninahsah souriait c'était l'essentiel pour moi.
Mohamed - T'es la tu regardes les gens , viens on bouge acheter ses cadeaux .
- Laisse-moi contempler ça mon frérot, ce n'est pas beau ça ?
Mohamed - Elle va paniquer quand elle va voir sa tête partout sur les murs wsh .
- Je ne sais pas pourquoi je te demande si c'est beau, elle va kiffer tu va voir .
il sourit .Je vais prévenir ma mère que je vais lui acheter ces cadeaux . On sors de la maison et on va sur les champs . Arriver là-bas , on rentre dans quelques magasins, Moha lui prend quelques trucs mais moi je voulais vraiment un truc qui fait la différence .
Mohamed - Depuis tout à l'heure tu cherches là .
- Bah oui, faut que quand elle voit le cadeau elle hurle .
Mohamed - T'es chelou toi en bref , ça va faire 5 ans que vous êtes ensemble bientôt 6 . Offre-lui une bague, il est temps de passer aux choses sérieuses Jaahi W'Allah .
- Grave en plus je suis prêt à tout là pour elle .
Mohamed - Arête de faire le canard et on y va chez le bijoutier là .
- D'ailleurs toi, c'est quand tu nous ramènes une fille ?
Mohamed - Tout à l'heure.
- Jure W'Allah ?
Mohamed - Je vais attraper une gazelle à la soirée .
-Guelek gazelle , tu parle comme ton vieux là. .
Mohamed - J'attends la bonne tu connais . Faut que Yumna soit bien mûre.
Je le regarde hyper mal .
Mohamed - Je suis mort de rire , c'est bon détend toi cousin .
- Je rigole pas avec Yumna et tu le sais très bien .
Mohamed - À croire c'est la reine d'Égypte .
- Ma princesse surtout
Il rigole . Mohamed est un bon mec pour Yumna mais non, elle est encore jeune et surtout mentalement . Elle réfléchit comme un goss encore .
Bref, je lui prends quand même deux trois trucs et on va chez le bijoutier . J'ai directement vu une bague tellement magnifique , j'ai vu flou avec le prix mais c'était pour Ninah donc tranquille . W'Allah vous devez me prendre pour un gros pd avec elle mais j'en ai rien à foutre .
VOUS LISEZ
NINAHSAH
General Fiction@Éphémère Production 🎭. Souffrir par amour ? Ninahsah dit oui , TERMINÉ