deux

2.5K 104 23
                                    



Ninahsah

@Éphémère Production

Jaahi était au travail, il a un job d'étudiant qui le paye pas une paye d'ouf mais ça va

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jaahi était au travail, il a un job d'étudiant qui le paye pas une paye d'ouf mais ça va . Moi je me débrouille en coiffant etc . Je coiffais une jeune fille , elle avait l'âge de Kenayah .

- N'hésite pas à me dire si je te fais trop mal ma belle .

Sarah - Non t'inquiète Yaya. D'ailleurs j'ai une question .

- Vas-y dit moi .

Sarah - Toi tu coiffes mais tu ne veut jamais te coiffer . Tu comptes rester comme ça .?

*rire* - Non , je me coiffe mais de temps en temps . J'aime bien mon afro pas toi ?

Sarah -  Franchement si, comment tu as fait ?

- Je te dirais ça une prochaine fois, voilà ta coiffure est fini ! Tu'es trop belle, va te regarder dans le miroir .

Elle se lève et va se contempler devant le miroir . Au même moment , la porte s'ouvre et c'était Jaahi .

Jaahi - Ça va ?

- Oui et toi ?

Jaahi - Ouais, t'est pas toute seule je pense .

- Ouais je suis avec la petite Sarah .

Elle revient au salon .

Sarah - Ah salut Y'a Jaahi .

Jaahi - Sa dit quoi ?

Sarah - On n'est là, en tout cas j'aime trop toujours tokos de toute façon .

*rire* - Arête moi tes bêtises, vas-y file ta mère doit t'attendre .

Sarah - Je t'aide à ranger non ?

- Non t'inquiète pas, ça va .

Elle s'en va .

Jaahi - Ce soir , Bradley  fait une soirée, tu veux y aller ?

-  Oui vas-y . Mais tu n'es pas fatigué ?

Jaahi - Je vais me reposer, Moha viendra nous récupérer .

- Hm vas-y .

Jaahi - T'inquiète, je l'aurais bientôt ma voiture princesse .

- Yes . Dis-Je en souriant . Reposes-toi, moi je vais me préparer .

Jaahi - Je t'ai dit que ce n'est pas maintenant .

- Toi allonge toi et dors.

Il rigole moi je vais dans la salle du bain pour me préparer . Enfaite ou on vit, c'est très petit . Ii y a juste une salle de bain avec une petite cuisine et un grand lit au milieu . Avec ma famille, j'avais ma propre chambre et tout le bla-bla donc passer de ça a ça même si je m'y sens bien c'est un sacré changement .

NINAHSAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant