@Éphémère Production
J'avais l'impression de devenir folle . J'arrivais plus à être à l'aise dans ma propre maison, j'étouffais pour vous dire . Je sentais toujours cette même présence quand Jaahi n'était pas là, je ne lui en'ai pas parlé mais mon comportement avait changé . Je fessais attention à tout ce qui m'entourait . Quand j'étais avec Jaahi, rien ne se passait plus aucun bruit mais quand j'étais seule, j'entendais les portes claquer, on m'observait je n'étais pas folle non plus . Comment vous dire que c'est horrible à vivre parce que j'étais la seule à vivre ça . Jaahi ne travaille pas aujourd'hui mais Ii était parti faire quelques petites courses, j'étais encore au lit . Juste l'idée d'être seule me pétrifier, j'en voulais même à Jaahi d'avoir pris un duplexe aussi énorme .
Mais je décide quand même de paierie de cette chambre qui m'étouffait . Je passe au salon et il y a un grand miroir . Je suis une fan de photos depuis que je suis enceinte, je ne hésite jamais à'en prendre pour en faire un album photo . Je prends mon téléphone est faite une photo mais je reste figée à regarder le miroir . Ii y avait quelqu'un juste derrière moi, une ombre derrière moi . Je lâchai mon téléphone et commençai à pleurer et hurler .
- Je vous en prie laissez-moi en paix ! Dis-je en hurlant .
Je n'en pouvais plus, vous y croyez vous ? Être pris en otage dans ta propre maison, être mal à l'aise dans ta propre maison . La porte s'ouvre sur Jaahi dès qu'il me voit il lâche les sacs et court vers moi .
En même pas deux minutes mon visage était devenu rouge et je ne voyais plus rien à cause des larmes .
Jaahi - Qu'est-ce qu'il y a Nana ? C'est bébé ?
- Ii y a quelqu'un dans la maison, quelqu'un s'est introduit chez nous . Dis-je rapidement
Il essuya mes larmes .
Jaahi - Déjà calmes-toi et parle plus doucement .
Je souffle .
- Je voulais prendre une photo avec le miroir mais au moment de prendre la photo j'ai vu quelqu'un derrière moi.
Ii fronça les sourcils.
Jaahi -Derrière ici ? Tu'es sur Ninahsah .
- W'Allah que c'est vrai Jaahi . Dis-je en pleurant .
Ii se lève et pars où je l'ai indiquée .
Jaahi - Il y a personne Ninahsah . Ça va faire 1 mois bientôt tu as des hallucinations.
- Hallucinations ? Je te dis la vérité, je vois et entends des choses bizarres . Nakuapia !
= Je te le jure .Jaahi - Mais pourquoi je ne les vois pas moi ? Quoi ils ont peur de moi ? dit-il en riant .
Je me relève et je vais m'assoir sur le canapé . J'ai l'impression d'être folle surtout qu'il me croit pas ça me blesse tellement .
Jaahi - C'est sûrement la grossesse qui te joue des tours . Surtout que tu es à terme , regarde-tu manges presque plus . Tu passes ton temps à regarder partout on dirait on va te tuer . Il se met en face de moi . Jaahi - Tant que je suis là personne te fera du mal . Ni nzuri ?
= C'est bon ?Je hoche la tête, il me fait un bisou sur la joue et va ranger les courses .
(...)
*souffle*
Je venais de boucler la dernière valise de Moha.
Depuis mon mariage je vivais chez ma belle mère, c'était pas l'enfer mais je n'étais pas chez moi surtout
VOUS LISEZ
NINAHSAH
General Fiction@Éphémère Production 🎭. Souffrir par amour ? Ninahsah dit oui , TERMINÉ