dix-sept

805 42 14
                                    

Éphémère production.

 La première fois qu'on sait adresser la parole,Lille si il voulait pas me tuer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La première fois qu'on sait adresser la parole,Lille si il voulait pas me tuer . Pourquoi ? Maladroite que je suis, je l'ai bousculé il était avec Moha . Monsieur s'est senti humilier et à commencer à mal me parler .

Voilà comment notre histoire à commencer et aujourd'hui je suis vêtu d'une jolie robe . Prête à dire oui à l'homme de ma vie mais une larme de tristesse coula sur ma joue . J'étais seule dans la pièce, aucun bruit .

Même si c'est l'un des plus beaux jours de ma vie, je ne l'imaginais pas comme ça  . Je voulais que mes parents soient présents, que mes sœurs crient dans mes oreilles et que mon frère me répète dans l'oreille qu'il est fier de moi .

Une ambiance de famille quoi mais c'était vide et il y avait aucun bruit . J'ai été reniée de ma famille pour suivre l'amour de ma vie, suis-je entrain de faire le bon choix ? Et même si c'est le mauvais choix, je n'ai nul part ou y aller . Jaahi est devenu mon unique famille, il joue le rôle du père , de l'oncle , grand frère .

Je sèche vite mes larmes, ne vous inquiétez pas c'était un maquillage waterproof . Sa toque à la porte .

- Oui ?

La porte s'ouvre sur Moha . Il était trop beau mon frère . Avant que je sois avec   Jaahi, j'étais grave proche de lui . C'est un peu grâce à lui que je suis avec votre pote .

Il s'approche de moi et m'embrasse le front .

Mohamed - Mash'Allah la p'tite reuss .

- Toi aussi tu'es beau .

Mohamed - Toujours toujours .

Il remet sa coupe au gel en place .

Mohamed - Alors pas trop stressée ?

- C'est juste un mariage civil , rien de fou .

Mohamed - Ouais mais ce n'est pas rien Ninah, Un peu de stress wsh comme des gens normal ,  vous m'énerver à pas être stressé !

- Il n'est pas stressé lui  ?

Mohamed - Il est limite entrain de regarder une série Netflix pour passer le temps .

- Ce n'est pas un truc de fou, c'est juste histoire d'être dans la légalité des choses.

Mohamed - Je sais que ce n'est pas facile pour toi de ne pas avoir ta véritable famille à tes côtés mais sache une chose . Une famille ce n'est pas spécialement des gens qui sont nées ensemble ou je ne sais quoi , nous sommes une famille . Je sais que pour toi la famille c'est grave sacrée et W'Allah ta raison carrément je parlé beaucoup, je suis ton père et ton frère .

- Moha !

Mohamed - W'Allah je suis ta famille maintenant . Jaahi il fait le fou je vais l'enculer . Dit-il en rigolant . Non mais sérieusement, je suis là pour toi et les autres aussi donc ne te sens pas seule . Sinon mbata dans ta face .

NINAHSAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant