@Éphémère ProductionC'était son anniversaire, elle avait 25 ans par la grâce d'Allah . Je voulais lui faire plaisir , elle le méritait de ouf . Donc je décide de l'emmener au restaurant, Kaïs était chez ma mère donc c'était carré . Je me prépare et m'habille correctement, je mets un coup de parfum et mets ma montre . Quand j'étais prêt, je descends les escaliers en vitesse et je vais dans la cuisine me servir un verre d'eau . Après avoir fini mon verre je sors et monte dans ma voiture . Accompagné de mon gars sur Ninho .
Kenzo_girl - @Jyjanah 👀
25 min après j'étais devant chez elle, je lui envoie un message pour qu'elle descende . Je l'attendais devant la voiture assis sur mon capot entrain de fumer une clope . Elle prenait grave du temps la miss mais elle finit par arriver.
- Tu as de la chance tu m'as pas fait attendre pour rien . Elle était en robe de soirée , longue et ouverte sur les côtés .
Amani - Ca vaut le coup ? J'avais peur d'en faire trop .
- Tu es magnifique comme ça, longue vie à toi Amani .
Je l'attrape par la taille et lui fait un bisou sur la joue et sur le front .
- On y va ?
Elle souriait .
Amani - Oui .
J'attrape sa main et lui ouvre la porte pour qu'elle rentre ..
Je monte à mon tour et ensuite on s'en va direction le restaurant . Elle chantait et tout cas elle était à l'aise la copine . Elle se filmait et me filmer aussi.
Amani - Je cacherais ta tête t'inquiète .
- Peace, on n'est pas arrivé.
Je me gare et je descends et fais le tour pour lui ouvrir .
Amani - Merci . Dit-elle en souriant .
Elle me tient par le bras et on avance jusqu'à à l'intérieur. Un serveur vient vers nous .
Le serveur - Madame, Monsieur bienvenue chez nous, avez-vous réservez ?
- Oui au nom de Saïd Jaahi .
Le serveur - Un instant , oui c'est ça . Suivez-moi votre table est prête .
On le suit, on s'installe et on commande nos boissons .
Amani - Pourquoi Ii y a pas les prix sur ma carte ?
- C'est fait exprès . Commande ce que tu veux, c'est ton jour .
Amani - Je veux pas t'exploiter c'est Tr-...
Je la coupe en l'embrassassent, elle parle trop c'est vraiment de famille . Le baiser dure quelques minutes, elle souriait comme une petite fille . Elle était gênée .
- C'est bon ? Maintenant commande .
Elle commande et moi aussi, en attendant elle me parlait de son enfance et tout le bla-bla . C'était plutôt intéressant, si on oublie ce qu'elle ait fait elle reste une belle femme . Nos boissons arrivent et nos entrées aussi .
Amani - Bon appétit Jaahi .
- Bon appétit princesse.
Mon téléphone vibre, je regarde et c'était Yumna qui me demandait ce que je fessais . Même étant mariés, on continue toujours à s'envoyer des messages et à se raconter nos vies au téléphone.
Amani - Qui-est-ce ?
- Jalouse ?
Amani - Non même pas . C'est juste de la curiosité.
Je lui montre mon téléphone .
Amani - Elle est trop chou la photo, c'est qui ?
- Moi, Housni et Yumna quand on était petits .
Amani - Housni est le plus grand c'est ça.?
- C'est ça.
Amani - Et comment Ninahsah se comportait avec eux ?
- C'était leur petite baby-mama . Elle était aimée de tous donc c'était carré .
Amani - Hm, j'aimerais bien le rencontrez-moi ton grand frère .
- Ah ouais ?
Amani - Ouais grave, ça serait bien non .
- Ça tombe bien car dans une semaine ou deux on va en vacances . Tu veux venir avec nous ?
Amani - Vas-y.
- Carré, il y aura sa femme Bahuwa . Au premier abord c'est une vilaine dame mais en vrai c'est une deuxième maman pour moi .
Amani - C'est la fille qui était venu avec toi la dernière fois ?
- C'est ça.
Amani - J'ai hâte !
- Moi aussi, j'ai hâte .
Nos plats arrivent on mange dans la bonne humeur ensuite ces nos desserts et on s'en va juste après . Je l'emmène à la Tour Eiffel . On dirait une petite fille c'était mignonne à voir, elle me demandait de lui prendre des photos en tout cas elle passait une agréable soirée . Un moment on rentre dans la voiture pour aller ailleurs genre faire le tour de Paris en voiture tout en parlant c'était grave mon kif ça .
Amani - Dit moi chou ?
- Ouais ?
Amani - C'est quand que tu déménages ?
- Comment ça ?
Amani - C'est juste que depuis la mort de ta femme tu restes toujours là . Les photos d'elle sont toujours affiché aux murs . Surtout le tableau devant la porte, si tu devrais te remarier la pauvre femme elle va être perdue ...
- Tu'es perdu ?
Elle me regarde étonnée .
- Tu es perdu ou pas ? Si sa te dérange dit le moi avant qu'on aille plus loin .
Amani - Oui ça me dérange de voir encore sa tête sur les murs et même quand je rentre chez toi j'ai l'impression qu'elle est toujours là quelque part . Je sens son odeur et tout c'est gênant .
- Ok, j'enlèverais .
VOUS LISEZ
NINAHSAH
General Fiction@Éphémère Production 🎭. Souffrir par amour ? Ninahsah dit oui , TERMINÉ