trente-sept

581 35 1
                                    

@Éphémère Production

J'ouvre mes yeux, je n'étais pas chez moi déjà première chose . Je me lève avec un mal de tête , il y avait des vêtements propres et de quoi faire une toilette . Ii y avait une salle de bain donc je rentre et me douche et fait tout ce qu'il faut . En sortant de la douche j'ai réellement réalisé ce qui était en train de se passer, mon fils est née déjà . Je souris juste en pensant à sa petite tête et la deuxième c'est que Ninahsah était dans un état critique . Je me souviens juste de l'avoir vu dans ce lit et ensuite plus rien, je sais pas comment vous expliquer mais je me souvenais de tout mais c'était flou dans ma tête . Je décide de sortir de la chambre, je me retrouve dans le salon . Je ne suis jamais venu visite, il avait dead l'enflure . D'ailleurs en parlant de lui il était là avec Yumna .

Yumna - Salut, tu as bien dormi ?

- Ouais et vous ?

Mohamed - Bien .

Yumna - Oui. Je t'ai fait ton petit déjeuner.

- Ah merci .

J'étais gêné de fou , je dérangeais leur intimité.

Mohamed - Ta pris le médicament que j'ai poser sur la table ?

- J'ai rien vu .

Yumna - Mets toi à l'aise ici c'est comme chez toi.

Mohamed - Grava assis toi correctement.

- Tu crois je suis ton goss où quoi ?

Mohamed - Ouais bah assis toi bien .

Yumna - C'est un psychopathe ton pote en réalité.

Mohamed - Tu parles de qui ?

Yumna - De toi.

Mohamed - T'es une ouf toi comment ça psychopathe ?

- Crari embrouille de couple ?

Je rigole .

Yumna - Il pete les plombs pour tout et rien, je vais oublier de boucher le dentifrice il vas crier comme si je l'avais trompé.

Mohamed - Oh la menteuse !

- Tu va assumer , ta voulu nous trahir non ?

Mohamed - Je suis mort .

- Mais tu sais que j'ai toujours envie de te niquer , wsh tu dors avec ma sœur !

Yumna - Tu es archi gênant.

Mohamed - Bah y'a rien t'es drôle toi .

Il trouve ça normal en plus .

- Je vais te niquer .

Yumna - Le jour que je vais annoncer une grossesse il y en a qui vont pleurer.

- Je préfère même pas imaginer le visage du goss .

Mohamed - Il va doucher ton goss déjà .

- Vas-y avec un con de père comme toi ? On verra .

Yumna - Arrêtez de dire que mon mari est con ! Si ton fils est beau ce n'est pas grâce à toi Jaahi rassure toi.

Il tire la langue comme un sale goss .

Mohamed - Elle gagne un point .

- Je lave sa mère aussi .

Yumna - Jaahi le mensonge t'emmènera en enfer surtout ce genre de gros mensonge.

Mohamed - Je suis mort .

- Peace Yumna .

Yumna - Je t'aime aussi. Dit-elle en venant me faire un bisous baveux sur la joue.

NINAHSAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant