@Éphémère Production
- Tu crois c'est un jouet ?
Mohamed - Laisse-moi jouer avec lui .
Il était en train de faire l'avion avec Kaïs.- C'est l'heure pour lui de manger en plus .
Mohamed - Il mange trop wsh, ces pots doivent coûter grave cher .
- De ouf mais tu connais de temps en temps je lui fais ces pots . C'est largement mieux en plus .
Il me regarde étonné .
Mohamed - Tu sais faire ça toi ?
- Beh oui tu me prends pour qui ?
Il regarde le petit .
Mohamed - Genre ton père c'est faire ça .
- Tu devras faire ça aussi quand tu auras un enfant , tu verras c'est plus économique.
Mohamed - Tu parles comme un responsable j'aime pas .
Je rigole .
- J'en suis un . Bon passe-moi ce petit qu'il mange vite après on sort . Tu sais où est ce couillon d'Housni ?
Mohamed - Non il ne répond pas au téléphone en plus .
Il me donne le petit, je lui mets sa bavette . J'aime par quand il mange avec ces vêtements, il se salit trop vite .
Je lui fais manger, ça va aujourd'hui il n'est pas compliqué . Je mélange son yaourt avec son pot comme ça c'est plus lourd et ça le cale rapidement .
Mohamed - Mais tu'es vraiment un vieux jusqu'à taire fait la technique de Dorcas wsh .
- Toi continue à l'appeler comme ça elle va te niquer .
Mohamed - Non sérieux en plus il mange l'enflure .
- Tu veux qu'il fasse quoi ? Il jongle avec ?
Il avait fini son pot et ensuite je lui donne de l'eau qui était dans son biberon . Après avoir bien bu je lui fais son rôt et j'attends encore un peu avant de l'habiller. Je dis à Mohamed ds le surveiller et moi j'allais m'habiller. Je monte en haut et je prends un jean et un t-shirt . Simple et basique . Quand j'ai fini je mets une montre et me parfume, toujours sentir bon c'est la base . Je redescends en bas .
- C'est bon on peut y aller .
Mohamed - Vas-y champion .
Il le porte et moi je prends son sac, on sort de la maison et on monte dans ma voiture .
Mohamed - Tu vas prendre sa poussette aujourd'hui ?
- Je sais pas flemme en plus il fait beau.
Mohamed - Je suis chaud pour le porter
. - Vas-y c'est carré .
Kaïs avait maintenant 3 mois, il fait grave pas son âge déjà .
On n'a l'impression qu'il a 5 mois le petit alors que pas du tout . Je monte côté conducteur et Moha passager avec le petit poser sur ses genoux .
- Tu le fais tomber , je vais niquer ta femme .
Mohamed - Vas-y toi .
Je démarre et on avance. Je devais acheter encore des nouveaux vêtements pour Kaïs quand je vous dis c'est une dépense ce petit s'est grave . Il grandit trop vite donc les vêtements deviennent trop courts, carrément j'ai une énorme valise où Ii y a tout ces vêtements . Ma mère m'a dit de prendre des vêtements qui ne sont pas de son âge, il grandira avec sûrement . Je ne suis pas censé savoir ça, c'est des trucs de femmes .
VOUS LISEZ
NINAHSAH
General Fiction@Éphémère Production 🎭. Souffrir par amour ? Ninahsah dit oui , TERMINÉ