trente-trois

531 37 3
                                    


@Éphémère Production

Quelques mois plus tard...

J'étais bientôt à terme , ça va me manquer un peu d'avoir ce ventre rond . Certes je n'ai pas aimé mon corps tout le long de la grossesse mais bon ça me manquera . Nous avons repris une vie normale, Jaahi a repris son travail dans sa salle de sports bien évidemment je ferme toujours les yeux sur ce qu'il fait là-bas . Depuis le début de la grossesse, je n'ai jamais pris le temps pour moi comme vous le savez je bouge tout le temps .

J'agis comme si je n'étais pas enceinte pour moi tant que le médecin a dit qu'il allait bien je me permets . Donc aujourd'hui c'était journée Netflix and chill, j'avais préparé mes bonbons, chips etcetera pour être à l'aise . Jaahi avait fait le ménage donc je n'avais rien à faire à part me reposer . Je prends mes couettes et mon doudou et je m'installe sur le canapé en face de la télé, une télé que j'utilise une fois sur deux . Mon téléphone sonna c'était Jaahi .

Face Time :

- Ouais bg ?

Jaahi - Tu fait quoi ?

- Je comptais regarder quelques petits films le temps que tu reviennes et toi ?

Jaahi - Rien d'intéressant, je vais faire l'entraînement des petits

- Ah c'est bien, blessé pas les enfants des gens pardon .

Il se mit à rigoler .

Je le connais, il perd patience bêtement .

Jaahi - Je suis tranquille avec eux .

- Ii y a intérêt . Tu as mangé ?

Jaahi - Ouais je viens de finir là .

- D'acc.

Jaahi - Bon je voulais juste être sûr que tu ne bougeais pas . Si y'a heja appelle-moi .

- Vas-y bisou .

Je fais un bisou à mon écran et je raccroche . Je commence le film, il était intéressant mais pas plus . D'un coup j'entends un bruit qui vient d'en haut . Je ne calcule pas, sûrement le vent qui est tombé. Mais sa recommence une deuxième fois . Je stop le film et lève ma tête en haut . C'était bizarre parce que en réfléchissant, j'avais fermé les fenêtres quand j'avais fini d'aérer .

- Jaahi ? Purée tu'es conne ou quoi, il est au travail .

Je me lève et me mets en face des escaliers , je regardais autour de moi . Je sentais un truc qui avait changé, un air bizarre . Comme si j'étais observé à la loupe , j'essayais de ne pas paniquer ce n'était pas bon pour le bébé . Je vais m'assoir à nouveau sur le canapé et continue le film .

(...)

...- Ninahsah !

Je sursaute, j'ouvre les yeux et c'était Jaahi qui était en face de moi . Il m'aide à m'assoir .

Jaahi - Ca va ?

Je regardais autour de moi, je ne sentais plus cette présence .

- Quand tu es rentré, tu n'as pas vu quelque chose d'étrange à l'étage ?

Jaahi - Je ne suis pas allé en haut , je viens de rentrer . Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu peux aller vérifier si les fenêtres sont bien fermées s'il te plaît mon cœur.

Jaahi - Vas-y.

- Fait attention à toi .

Il fronça les sourcils . Il monte en haut et redescend aussitôt .

Jaahi - Tout est fermé, qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien rien ne te n'inquiète , j'ai juste la tête qui tourne .

Jaahi - Tu vois tu bouges trop Nana . Ce n'est pas bon pour le bébé, tu as mangée ?

Je fais signe que non .

Jaahi - Je vois que ne tu n'as mangé que des bonbons et Chips toute la journée . C'est normal, j'arrive je vais te préparer un truc . Tu veux quelque chose en particulier ?

- Ne te casse pas la tête, je vais commander des pizzas .

Jaahi - Vas-y je vais appeler .

Il prend son téléphone et commence à partir vers le jardin .

- Non ! Dis-je en hurlant .

Il s'arrête et me regarde .

- Tu peux rester avec moi, tu m'as manquée aujourd'hui.

Il rigole et vient à côté de moi . Je mets ma tête sur son torse en touchant sa barbe .

Il commanda les pizzas . Je ne voulais pas lui dire ce que j'ai vécu tout à l'heure . Par peur qu'il me prenne pour une folle et ce n'est sûrement pas ce que je crois . Il avait raison j'avais mangé que des chips et bonbon donc j'étais sûrement entrain d'halluciné.

Jaahi - Tu n'as même pas fini ton film en plus .

- Je me suis endormie .

Jaahi - Tu veux qu'on le finisse ensemble ?

- Oui.

Il me fait un bisou sur mes cheveux .

Jaahi - Qu'est-ce que tu vas faire comme coiffure après ?

- J'hésite entre les locks et les vanilles .

Jaahi - J'aime bien les locks sur toi .

- Ah oui ? Dis-je en souriant .

Jaahi - Ouais donc fait ça après si tu veux .

- J'attends d'accoucher pour me coiffer correctement. Je n'arriverais pas à supporter la douleur des mèches plus des contractions. En plus j'ai regardé une vidéo sur insta comment les femmes accouchent j'ai cru mourir .

Jaahi - Je t'ai déjà dit de ne pas regarder ce genre de vidéo tu risques de paniquer bêtement . Remets tout entre les mains d'Allah, tout va bien se passer Insh'Allah .

- Insh'Allah .

J'ai le meilleur des mecs .

NINAHSAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant