@Éphémère Production« Miss sa te dit de sortir ? »
« Ouais vas-y . »
« Carré je viens te récupérer dans 5 min »
J'étais déjà prête, je me maquille en même pas cinq minutes .
Jaahi - Tu vas où ?
- Je sors avec Yumna .
Jaahi - D'où elle sort ?
- Elle n'est pas en prison toi aussi .
Jaahi - et tu comptes sortir comme ça?
- Non je vais y aller nue . Question bête.
Il me fait un doigt d'honneur . J'entends sa klaxonner dehors, elle était là .
Yumna - Sort tes fesses ! Dit-elle en criant dans la rue.
Jaahi - Ferme ta gueule !
- J'arrive !
Yumna - Jaahi je parle pas à toi orh !
- Bon j'y vais .
Jaahi - Rentrer pas tard .
Je lui fait un bisou et je sors .
- Vous savez pas vous dire bonjour tranquillement vous ?
Yumna - Non jamais.
- Ça va ?
Yumna - Ouais ça peut aller et toi ?
- Comment ça ça peut aller ? Vas-y dit tout à yaya.
Yumna - Housni est sorti , il veut jamais que je sors il contrôle tout sur tout ça me soûle. J'ai 19 ans pas 16 ans on se croit où.
- Il est culotté lui .
Yumna - C'est Housni mais Jaahi est pas mieux il est parti menacé Djibril, et Housni est venu m'agresser à domicile en pensant que je sortais avec Djibril. Le pire dans tous ça c'est vu que Housni est le fils chéri de Papa bah il dit rien sur ça.
- Ils sont sincère là ? Jaahi il verra quand je vais rentrer . Grand frère kifuati
Elle rigole.
Yumna - Mauvaise idée, très mauvaise idée tu veux que je me fasse ramasser et toi aussi d'ailleurs parce qu'il vas croire qu'il avait quelque choses laisse tomber.
- J'aime pas les bêtises comme ça franchement .
Yumna - Il m'énerve parce qu'avant j'ai cru en grandissant ils allaient prendre leur distance et bah non j'avais tords.
- Grave , ta sorti quel excuse pour sortir la ?
Yumna - Bah que je sors avec toi parce que tu te sens mal. Dit-elle en rigolant.
VOUS LISEZ
NINAHSAH
General Fiction@Éphémère Production 🎭. Souffrir par amour ? Ninahsah dit oui , TERMINÉ