@Éphémère Production
Yumna.
Le soleil venait de se lever j'avais pas dormi de la nuit. J'avais parlé au téléphone tout la nuit avec Moha jusqu'à il s'en dors.
On est toujours " ami " sauf qu'il faisait toujours des petits sous entendus, je jouais la sourde je voulais qu'il me parle français.
Je reçois un appel de Jade.
- Ouais ?
Jade - Comment ça tu dors pas toi ?
- Laisse tomber, j'étais au tel avec Moha.
Jade - Ça avance même ?
- On parle toujours mais toujours pas de truc concret.
Jade - Il veut toujours pas officialisé.
- Il m'a dit qu'il voulait pas de relation, qui si il devait être en couple il ira direct chez le daron.
Jade - Bah ça avance.
- Mes frères tu es malade, c'est le meilleur amie de Jaahi imagine il ne veut pas.
Jade - T'abuse.
- hmm, flemme de recevoir encore des coups.
Jade - Je sens que avec Moha sa passera mieux ils le connaissent.
- Peut-être.
Jade - On verra bon je suis arrivé à mon taf je te rappelle la belle.
- Vas-y.
On raccroche.
Je me suis levé, j'ai fait le ménage de la maison pour faire passer le temps à 12h j'irai rendre visite à Moha.
J'ai fait un grand ménage dans la maison puis j'ai nettoyé un peu ma chambre.
Après que je finis tout ça.
Il était dans les environ de 12h je suis parti me doucher.
Je me suis un peu un bombe, un petit ensemble coton avec une paire. Un makeup simple sourcils, gloss, j'avais des extensions de cils donc ça faisait simple.
- Salut mom.
Maman - Yumna tu vas où tout belle comme ça ?
- T'inquiète.
Maman - Tu me cache des trucs, tu as un amoureux ?
- Je vais rien car tu es une balance et quand tes deux fils vont venir tu vas pas hésiter à me balancer.
Elle me rigole.
- Bon tu dira à papa que je suis sorti.
Maman - Je dirai rien, si il me demande je dit je sais pas.
VOUS LISEZ
NINAHSAH
General Fiction@Éphémère Production 🎭. Souffrir par amour ? Ninahsah dit oui , TERMINÉ