vingt-huit

594 40 2
                                    


@Éphémère Production

On venait de me prévenir que mon idiot de frère était enfin réveillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On venait de me prévenir que mon idiot de frère était enfin réveillé . On avait réglé le bâtard qui lui a fait ça . Je n'étais pas bien pendant deux semaines, ce gros dormait pendant qu'on paniquait . Je repensais à tout ce qu'on a surmonté à deux , c'est le s il ne pouvait pas me laisser . Je mets un jogging en vite fait et me parfume .

Je descends en bas voir Ninahsah . La grossesse la rend tellement paresseuse en ce moment , je lui fais un bisou sur la joue.

- Comment va ma baby-mama ?

Ninahsah - Il fait chier à bouger pour rien quand tu viens .

- Crari il sent quand je suis là ?

Ninahsah - Oui oui .

Je me baisse et regarde son ventre

- Tu fais  à ma princesse gros.

Je touche son ventre et je sens comme une main . J'étais trop content .

- W'Allah je l'aime déjà ce petit .

Ninahsah - Tu as intérêt de toute façon, tu vas ou comme ça ?

- Moha est plus dans le coma .

Elle sautilla et se mit à pleurer .

Ninahsah - El Hamdouli'Allah ! Mon frère est enfin réveillé ! Merci ya Rabbi  . Il aura sûrement faim, tiens ramené lui ça .

Elle va dans la cuisine et me ramène un sac . Je la regardais faire, elle était trop mignonne avec son pagne .

Ninahsah - Vas-y !

- Oui oui mon bisou ?

Elle me fait un bisou et j'y vais . Je monte dans ma voiture, je souriais comme un con . Le M est de retour ! J'envoie un message à Housni pour le prévenir, le trajet était rapide en même pas 10 min j'étais là-bas .

Je vais directement dans sa chambre, je toque et rentre . Il était encore lié à des files bizarres au niveau de son bras.

- Le M !

Je le tchèque

. Mohamed - Je vous ai manqué hein ?

- Vas-y toi, comment tu vas maintenant ?

Mohamed - J'ai encore mal aux jambes mais tranquille. Vous savez qui est le fils de pute qui m'a fait ça ?

- Je préférais même pas te dire ce qu'on lui a fait .

Mohamed - Peace, c'est quoi ce sac ?

- Ninahsah t'a préparé un truc à manger au cas ou où tu as faim .

Mohamed - W'Allah elle va accoucher par la bouche si elle continue à trop bouger .

Je rigole, il ne veut pas changer celui-là .

NINAHSAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant