@Éphémère Production
« J'arrive chez toi dans 15 min. »
Je verrouille mon téléphone et sors mon briquet pour allumer ma clope . Tous ces histoires, me fatiguent W'Allah . J'étais fatigué de me faire insulter d'incapable à tous les recoins de la cité et surtout par la famille de ma meuf . Et en plus de ça entre elle et moi c'est la guerre . Depuis la soirée chez mon frère, elle me calcule mais pas trop non . Tant qu'elle me dit bonjour le matin c'est un bon début. Ce que je fessais avec Inès ce n'était pas pour la blesser mais j'ai des besoins mais je ne voulais pas le faire avec elle . Parce que je voulais l'honorer comme il se le doit mais finalement je joue le con partout. Je démarre et je vais chez Housni .
(...)
Je lui envoie un message pour lui dire de sortir . Je ne voulais pas voir la tête de sa femme . Je sais que ça va s'arranger un jour pour mon frère mais pas maintenant. Il arrive et monte dans la voiture .
- Bien ?
Housni - Ouais mais toi tu as pas l'air d'être en forme, il y a quoi Jaahi ?
- Gros je suis ko .La famille de Ninah sont venu à la maison la dernière fois .
Housni - Ça s'est mal passé ?
- Son père a gifler Ninah , sa sœur la frapper . Sa mère a renverser toute la vaisselle, son père à pete la télé . Bref la total et sa mère m'a insulter de tout les noms possible .
Housni - Toi Jaahi tu t'es fais humilier de la sorte depuis quand ? Notre famille on est pas des moins que rien, on est fait pour l'or gros ! Carrément je suis énervé.
- Je sais gros et depuis c'est la guerre à la maison . Ninah est silencieuse ne parle plus , son père la renier mais je te jure ce jour là j'ai cru rêver .
Housni - Sors la de misère elle mérite que ça, wAllah elle est gentille cette petite.
- C'est pour ça je suis venu te voir Housni .
Housni - Tu veux reprendre le business ?
- Ouais ouais.
Housni - Je peux pas prendre ce risque de te laisser retourner dedans, j'ai un autre business pour toi ça va te rapporter plus tu me suis ?
- C'est quoi ?
Housni - On vas blanchir l'argent, c'est plus risqué mais ça nous rapporte j'ai monter un business et toi tu vas gérer de blanchir l'argent je ramène l'argent du business et toi tu le blanchis carré ?
- Vas-y.
Housni - Carré. Tu commence demain c'est bon, en 1 semaine tu te fais 2000€.
- Carré merci .
Housni - C'est mon rôle, tu veux qu'on bouge a la chicha il a les gars là-bas ?
- Vas-y, j'en ai besoin en plus .
VOUS LISEZ
NINAHSAH
General Fiction@Éphémère Production 🎭. Souffrir par amour ? Ninahsah dit oui , TERMINÉ