@Éphémère Production- Mon foulard est bien mis ?
Jaahi - T'est magnifique Mash'Allah .
- Merci mon bébé, j'ai fini les gâteaux .
Jaahi - Tu verras que ma mère aurait déjà fait mille et une choses .
- Ce n'est pas grave, c'est la première fois que je vois ta famille en cinq ans de relation .
Jaahi - Grave, t'inquiète ils sont calmes . Le train vient dans 15 min, on y va ?
- Ouais vas-y .
Je prends mon parfum et mes clefs et je ferme la porte . Nous avançons jusqu'à la gare de notre ville . Ceci me dérangeait pas de prendre les transports en commun , certaines seraient grave vénère mais moi j'aime trop .
Ii y avait du soleil mais il fessait très froid . Je tremblais carrément, j'essayais d'être discrète mais l'autre à directement capter .
Jaahi - Tu as froid ?
- Non .
Jaahi - Tu trembles comme une feuille Nana . Tiens ma veste .
- Mais tu vas attraper froid Jaahi .
Jaahi - Et alors ? Tiens enfile-moi ça .
Je prends sa veste sans broncher et je la mets, elle niquait mon outfit mais c'était mort je pouvais pas rester comme ça .
Jaahi - Maintenant viens dans mes bras .
On prend le train, arriver à la gare . On attend le bus qui ramène chez eux .
- Regarder comment papa ya bana il est beau s'il vous plaît .
Il était devant moi, j'étais assise .
Jaahi - Arête de me Cheb .
J'arrête le snap .
- Je te jure tu es beau Jaahi .
Jaahi - Je sais mais voilà quoi .
- Ça va les chevilles ?
Jaahi *rire* - El Hamdouli'Allah, le bus est là . Sors ta carte .
On monte dans le bus . Nous arrivons devant chez eux après une heure de transport . C'était très mignon . Il toque, j'étais derrière lui . C'est sa mère qui ouvre .
Jaahi - Bonjour mama .
Sa mère - Mon fils est arrivé !
Jaahi - Je suis pas tout seul .
Il se décale et je vois sa mère . Elle était toute mignonne, elle était souriante sa me rassurait un peu . Juste à ses traits de visage, je sais que c'est une congolaise .
VOUS LISEZ
NINAHSAH
General Fiction@Éphémère Production 🎭. Souffrir par amour ? Ninahsah dit oui , TERMINÉ