vingt-trois

613 43 0
                                    

@Éphémère Production

Je me suis installé chez mon frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis installé chez mon frère . IL insistait pour savoir pourquoi c'était fini mais je voulais rien lui dire . Tant qu'il l'acceptait que je sois chez lui, c'est le principal .

Il a bien sûr découvert que j'étais enceinte, il était content mais à la fois en colère parce que selon lui Jaahi était dans l'inégalité .

Mais malgré ça, il s'occupait de moi . Je mangeais à ma faim et j'avais mon intimité, j'avais l'habitude de dormir dans cette chambre quand tout n'allait pas bien avec mes parents . Yusuf a vite quitté le nid familial donc je suis habituée à venir ici . il était parti au travail, sa fille Khloé était chez sa mère cette semaine donc j'avais toute seule à la maison .

Je passais ma journée à penser à tout et n'importe quoi , nos vacances à Hawaï, mon anniversaire surprise tout . Dès que j'ai quitté la maison, j'ai directement éteint mon téléphone .

Je ne voulais qu'il me localise ou que sa famille m'appelle. Dans des moments comme ça, j'aurais appelé Yumna . Mais je savais qu'elle était aux courantes de tout ça . Elle a préféré défendre son frère ce qui est tout à fait normal , ça reste son frère malgré tout .

J'ai honte de le dire mais Bahuwa avait raison, elle était en train de me mettre en garde mais j'étais trop bête pour écouter . Enfaite je rejeter la faute sur tout le monde en particulier ma famille . S'ils m'auront pas jeté carrément derenier , je ne serais pas là à être là plus conne du groupe . Tout a commencé à partir de là, peut-être qu'ils avaient raison depuis le début . Mais je refusais de leur donner raison , c'était mort !

Yusuf - Ninah !

Je sursaute, je ne l'avais pas vu rentrer.

- Excuse- moi, j'étais dans mes pensées. Tu disais quoi  ?

Yusuf - Tu as mangé ?

- Bien sur .

Yusuf - D'accord , c'était pour te dire que la miff arrive dans deux heures .

Je fronçai les sourcils.

- Pour quoi faire ?

Yusuf - Diner à la maison comme chaque semaine .

- Amani ne sait pas cuisiner ?

Yusuf - Arête de dire de la merde, enfile quelque chose de présentable et sourit un peu . Tu ressembles à rien.

- C'est gentil ça . Ils savent que je suis ici ?

Yusuf - Non j'ai oublié de leur dire .

- Ok .

Il s'en va dans sa chambre, je vais voir ce qu'il y a dans la cuisine et je commence à préparer un truc grave vite fait . D'ailleurs j'en ne sais pas pourquoi ils viennent chez Yusuf alors qu'il est seul .

NINAHSAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant