quarante-trois

504 31 102
                                    

@Éphémère Production

Amani .

- Je te laisse, je vais en vacances pendant deux semaines . Cela ne veut pas dire que tu dois faire n'importe quoi, je t'ai à l'œil Kenayah .

Kenayah - Ok .

J'essaye de lui faire un bisou mais elle me repousse .

- Gamine .

Je sors de sa chambre et rentre dans la mienne pour prendre mes affaires, ma mère rentre après moi .

Maman - Où tu vas comme ça ?

- En vacances .

Maman - en semaine ?

- Oui, il y a un souci ?

Maman - Tu vas avec qui ?

- Mon mec et sa famille .

Maman - Parce que tu'es en couple toi ? Qui est l'heureux élu ?

- Tu le découvriras quand je vais rentrer, tu seras surprise . Je reviens dans deux semaines tu diras à papa que je suis parti pour le travail .

Maman - Tu sais il commence à se douter de ton fameux travail ma chérie.

- Tu sais comment faire avec lui non ? Je n'ai pas besoin de t'en dire plus . Salut .

Je sors de la chambre et sors de chez moi . Il était là à m'attendre devant sa voiture, il était tellement sexy comme ça . Je m'empresse de lui sauter dessus et de l'embrasser .

Jaahi - T'est prête ?

- Oui !

Jaahi - Monte vas-y .

Je monte dans la voiture, il prend ma valise et le met dans le coffre ensuite il monte devant..

Jaahi - Nous allons d'abord chez mon frère et ensuite on n'y va directement.

- Je stresse juste à l'idée de le voir .

Jaahi - Tranquille la miss, il va rien te faire lui .

Le trajet se passe en silence , on arrive devant une maison . Franchement dans leur famille ils ont énormément d'argent, ils sont tous dans des maisons ou duplex . On sors de la voiture et il toque à la porte, c'était son frère qui a ouvert .

Jaahi - Toujours pas prêt ?

Housni - Déjà bonjour enfoiré on a pas dormi ensemble.

Jaahi - Bonjour Housni , bien dormi ?

Housni - Bonjour Jaahi, non ta belle sœur m'a pété les couilles toute la nuit wAllah carrément j'ai même pas envie d'aller en vacances avec elle.

Jaahi - Bahuwa ! Vas-y rentre Amani .

On rentre , c'était grave grand . J'aimais trop !

Housni - Elle est grave de mauvaise humeur, donc bonne chance.

Bahuwa - Pourquoi tu crie mon nom toi ?

Jaahi - Ça va ma belle-sœur ?

Bahuwa - Oui.

Housni - Quand c'est lui tu lui parle gentiment.

Bahuwa - Je parle pas avec toi, wAllah parle pas avec moi.

Housni - Et c'est bon je suis désolé.

Bahuwa - 10 heure pour s'excuser c'est bon c'est trop tard.

Jaahi - Bon je vous présente Amani , Amani je te présente Housni et Bahuwa mes parents .

- Salut . Dit-je en souriant

NINAHSAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant