quarente-cinq

1.1K 47 8
                                    


@Éphémère Production

Amani .

Quelques jours passent . C'était la guerre dans ma tête, j'entendais toujours cette personne me chuchoter des choses dans l'oreille . Quand j'étais toute seule, j'entendais des cries, des rires et des larmes de tristesse. Je ne comprenais pas ce qui se passait car j'étais la seule à entendre ces bruits-là, Jaahi essayait de me réconforter mais c'était peiné perdu . Aujourd'hui c'est un jour ensoleillé donc ils ont décidé de faire un grand repas, j'étais encore dans ma chambre à attendre que Jaahi m'appelle . Je ne voulais pas être avec eux, ils sont hypocrites et ils veulent que je meure donc ça sert à rien . Seul Jaahi était là pour moi, d'ailleurs quand on parle du loup le voilà . Il ouvrit la porte et vient à côté de moi .

Jaahi - Tranquille ?

- Oui ça va mieux merci .

Jaahi - Tranquille alors, tu descends ? C'est prêt .

- D'accord.

On se lève et on descend en bas . On va dans le jardin, je m'installe en face de Housni .

- Bonjour .

Housni - Salut.

Bahuwa - Tu ressemble plus à une taré que autre chose.

Housni - Arrête de l'embêter.

Jaahi - Tu veux de l'eau ?

- Je vais me servir toute seule.

Je me sers un verre d'eau .

Bahuwa - Je te jure Jaahi elle fait peur à voir, plus que la première fois. Elle entend des voix, cries etc fait la interner sérieux.

Jaahi - C'est son soucis car j'entends rien moi .

- Pourquoi t'es comme ça avec moi Bahuwa ?

Bahuwa - Pourquoi je suis comment avec toi la folle ?

- Oui vas-y dit moi .

Bahuwa - Mais tu es vraiment folle ma pauvre fait toi soigner, regarde tes cheveux, tes vêtements.

Jaahi - J'avoue t'aurais pu faire un effort .

- T'es sérieux ?

Jaahi - Elle a raison .

- Depuis le début j'essaye d'être gentille avec vous tous mais je me fait toujours rejeter. Un moment donner ça devient chiant ! Je n'ai pas demander à ce que j'entends ces voix merde .

Bahuwa - Mais ces voix s'appellent ton subconscient, c'est lui qui te parle.

- C'est Ninahsah !

Jaahi - Lahila .

Bahuwa - Qu'est-ce que tu as fait à Ninahsah ?

- Rien .

Bahuwa - Qu'est-ce que tu as fait à Ninahsah Amani !

- Rien ! Arête de cr-...

Je lève ma tête et reste bloquée . Derrière Housni, elle était là . Elle était debout en train de me regarder, elle était avec son sourire entrain de se moquer de moi . Mes larmes commencent à couler tout seul, ils ne comprenaient pas . Ninahsah commençait à avancer vers notre table, toujours avec son sourire.

- Housni !

Housni - Nheil Sheitan Jaahi wAllah c'est trop Bahuwa nous on vas rentrer c'est quoi ça ?

- Elle est juste derrière toi .

Jaahi était mort de rire .

Housni - Arrête de rigoler pd elle voit les morts et toi ça te fait rire ?

NINAHSAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant