@Éphémère Production
Je ne fessais que de sourire depuis un moment . Notre vie, avait gravé changer . Après quelques mois, on n'a pas déménagé dans un duplex à Paris .
IL avait une nouvelle voiture qui était juste magnifique, il profitait clairement de sa nouvelle vie et j'étais trop contente pour lui . Que le bon Dieu lui donne la force de continuer son travail .
Personne n'était au courant à part son entourage, je ne voulais pas mettre au courant ma famille parce qu'ils ne méritaient pas d'être au courant de tout ça .
Je voulais le dire à Yusuf et Kenayah mais j'attendais le bon moment . Jaahi ne voulait toujours pas que je travaille donc j'ai réellement repris les études dans une école qui est à 30 min de la maison, je continuais à coiffer quand même pour mes besoins personnels .
Ce n'est pas parce qu'il a maintenant les moyens que je vais profiter de lui, j'ai toujours su me débrouiller toute seule donc je vais continuer aussi . Même si j'avoue que manger l'argent de son mec, c'est excitant .
J'étais sur le canapé entrain d'envoyer des messages à Yumna, ça fessait une éternité où je ne l'avais pas vu entre les examens et tout le bla-bla c'était chaud .
Mohamed - Madame est à l'aise !
Je sursaute. Il était venu dîner à la maison , j'avais gravé assurer qu'il vienne . C'est en partie grâce à lui si on n'est là, il était toujours derrière Jaahi . C'est chaud à dire mais je me suis approprié la famille et mais de mon mec !
- Tu sais que tu m'as fait peur sale idiot .
Mohamed - Smeh belle gosse, non sérieux son fait quoi de vivre le luxe ?
- Je ne vis pas le luxe Moha Dis-je en rigolant . Par La grâce D allah , nous sommes maintenant stables et je sais que c'est en partie grâce à toi et je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait dans nos vies . Tu étais là depuis le début et ça fait chaud au cœur W'Allah .
Il fait semblant de pleurer, ce mec est un clown je vous jure .
Mohamed - Tu vas me faire pleurer hagouna , non sérieux ça fait plaisir . Je te considère comme ma petite sœur, tu ne méritais pas toutes ces insultes wallah et c'est un brave ton mec . Malgré son âge, il a bossé dur pour avoir tout ça c'est une bénédiction d'Allah ça .
- Je te jure !
Jaahi - Vous parlez encore et toujours ds moi là ?
Mohamed - Baise ta mère toi .
Il lui fait un doigt d'honneur et s'installe à côté de moi .
Jaahi - C'est bientôt ton anniversaire ton en plus ?
- Dans deux semaines Insh'Allah .
Mohamed - Mais attend ta quel âge toi ?
- 20 ans .
VOUS LISEZ
NINAHSAH
General Fiction@Éphémère Production 🎭. Souffrir par amour ? Ninahsah dit oui , TERMINÉ