@Éphémère Production- Viens champion .
Je le prends dans son berceau et descends avec lui en bas . C'était l'heure pour mon bébé de prendre son biberon . Il avait grandi, il a maintenant 3 mois . J'ai appris à changer à m'occuper de lui, lui changer les couches etc. ...
C'était grave galère au début mais j'ai su me débrouiller avec l'aide de ma mère et ma sœur . Je suis toujours propriétaire de ma salle de sports d'ailleurs elle monte en puissance, elle me rapporte énormément d'argent que je dépense comme un fou pour mon fils . Il est gâté ce petit, trop même mais Ii mérite que ça . Il mérite cet amour-là . Comme je m'occupe de lui, j'ai demandé à Djibril de s'occuper de la salle de temps en temps . Je voulais pleinement m'occuper de lui .
- Alors aujourd'hui mon poto c'est journée entre bonshommes, on va aller s'acheter des ensembles, des vêtements d'été et des paires . C'est carré ?
Je le lève, il avait des putains d'yeux avec un petit afro . Trop beau mon fils .
- Bon maintenant que tu sais comment va se dérouler la journée on y va .
Je me lève et prends le sac à côté de moi . Ii y avait tout dedans au cas ou où sa couche est plaine ou des trucs comme ça..
Je sors et le place sur sa chaise derrière . Il est plutôt calme comme bébé, il ne pleure pas la nuit et fait ces nuits ce qui m'arrange grave . Si tu l'entends pleurer c'est qu'il a faim ou sa couche est plaine . Je démarre le moteur et c'est parti pour cette journée, je mets de la musique histoire de ne pas m'endormir au volant . Le centre commercial est à 30 min de la maison quand on arrive je me gare et sors le petit .
Ensuite je prends sa poussette dans le coffre et le mets dedans , j'avais grave par honte de pousser une poussette . D'ailleurs sa poussette elle est dégât . On rentre dans le centre commercial, bien évidemment tous les regards sont braqués sur moi et la star dans la poussette . Je rentre dans un magasin et commence à chercher des ensembles pour Kaïs, ça va c'était pas mal . Je lui prends trois ensembles et 2 paires et je sors du magasin .
Les gens qui me regardent le plus c'est les femmes, d'autres ont pitiés ou soit il trouvé ça mignon. Je rentre dans un autre magasin pour maintenant trouver quelques petits trucs pour moi.
(...)
Je rentre dans la voiture, j'avais trouvé mon bonheur . J'en ai profité pour acheter des vêtements à Yumna, je connais son goût donc c'était carré . Au moment où je voulais démarrer mon téléphone sonne, c'était ma mère .
- Sa dit quoi Dorcas ?
Maman - Continua à croire que je suis ta copine .
Je rigole
- Comment tu vas ?
Maman - C'est à moi de vous demander comment vous allez depuis .
Je regarde le petit, il s'était endormi .
- Nous allons bien , je viens de sortir des magasins.
Maman - Encore ?
- Ouais encore, des ensembles ta peur.
Maman - Dépensier commence son père celui-là en tout cas je veux que tu me ramènes mon petit bébé à la maison.
- Ah ouais ?
Maman - Si je te le dis . Tu as ramené son sac avec toi ?
- Beh oui .
Maman - D'accord, je veux voir vos têtes dans 10 min
VOUS LISEZ
NINAHSAH
General Fiction@Éphémère Production 🎭. Souffrir par amour ? Ninahsah dit oui , TERMINÉ