@Éphémère ProductionYumna
Quelque mois plus tard ...
Maman - Tu as pris les cadeaux ?
- Oui, j'ai pas oublié.
Elle me sourit.
Maman - Je suis tellement fière de toi ma fille.
Je souris à mon tour, qu'est ce qui est plus beau de voir que tu fais la fierté de tes parents.
Je lui embrasse le front.
Maman - Passe une bonne soirée.
Je sors de la maison, j'allais chez Bahuwa pour mon enterrement de vie de jeune fille. Et oui les gars je vais me marier.
Après son hospitalisation Moha est venue demander ma main à mon père qui lui accordait. Housni a tiré la gueule pendant une semaine et puis est venu me dire félicitations.
« Housni - J'aurais voulut mieux pour toi, mais si tu pense que Moha est celui qui te mérite alors je respecte ton choix petite, je te donne ma bénédiction pour ton mariage, vas et prospère. »
Ce sont des petits mots mais pour Housni ce sont des grands mots.
Jaahi, lui était plutôt content pour Moha et moi.
Ma mère a appelé tout le monde pour leurs annoncer la nouvelle.
Je ne voulais pas pour l'instant d'un mariage civile alors j'ai préféré un mariage religieux simplement et Insh'Allah on fera la civile.
Moha nous a trouvé un appartement à 3 chambre c'était bien pour le commencement. Il m'a acheté une nouvelle voiture et après il m'a fait sa demande en fiançailles. Je me promène maintenant avec un diamant sur le doigt signifiant que je suis la femme de mon mari. Je préférais fermé les yeux sur l'argent pour l'instant, d'après Jaahi il bosse aussi à la salle de sport maintenant mais je sais ce qui se passe là-bas pour l'instant je disais rien c'était en attendant qu'il finis ses études car oui Moha a repris l'école pour obtenir un diplôme et se trouver un taf qui était propre.
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Bahuwa avait accouchée de mon premier fils : Djibril.
Housni était devenu papa, c'était assez drôle mais d'après lui il avait déjà de l'expérience parce qu'il s'était occupé de Jaahi et moi plus petit bla-bla-bla-bla.
J'étais arrivé devant chez Bahuwa il devait avoir tout le monde. Tout mes amies, et mes cousines surtout mes cousines maternelles avec elles on sait que ça va être le feu.
Je sonne à la porte.
C'est ma cousine Keren, qui vient m'ouvrir.
Keren - Mame bellé ! Les filles la marié est arrivée !
VOUS LISEZ
NINAHSAH
General Fiction@Éphémère Production 🎭. Souffrir par amour ? Ninahsah dit oui , TERMINÉ