quinze

696 41 2
                                    


@Éphémère Production

Je me réveille dans la chambre d'amis , ce qui m'a dit hier je ne le digères pas du tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille dans la chambre d'amis , ce qui m'a dit hier je ne le digères pas du tout . J'avais pris le soin de ranger la maison avant de me coucher, j'ai remercié le DJ qui avait fait un putain de truc . Quand je vais organiser un barbecue, je ferrais appel à lui c'est sur. En me réveillant, je vois tous mes cadeaux devant moi . Je vais d'abord me doucher quand j'ai fini de me doucher, je m'habille et je commence à ouvrir les cadeaux . C'était trop mignon, il y avait de tout : parfums, baskets, talons, vêtements et il y avait un téléphone aussi le dernier Iphone. C'était un cadeau de Jaahi, je l'ouvre et fait tout le bla-bla pour qu'il s'active. Après avoir tout déballé, j'envoie un message à tout le monde pour les remercier . Je descends en bas pour manger et il était là entrain de regarder la télé, je le calcule même pas et je vais me faire des tartines au Nutella avec du jus de pomme . Je m'installe sur le même canapé que lui et commence à manger, depuis je n'ai pas envoyé de message à Yumna . Elle m'a grave fait pitié mon bébé . Ses frères sont des monstres au nom, il y'a pas à être aussi cruel.

Jaahi - Tu dis pas bonjour ?

Je rigole, il est sincère là ?

Jaahi - En plus tu rigoles ? W'Allah Ninah je-

- Quoi ? Tu vas me frapper ? M'étrangler ? Jaahi, je ne suis pas d'humeur à calculer tes crises de vieux père. Toi seul tu arrives à niquer une ambiance .

Jaahi - Tu n'avais pas à mettre ta gorge dans cette histoire, elle reste ma petite sœur avant d'être ta copine .

- Et alors ? Elle ne méritait pas que tu la frappes comme ça ! En plus devant Hakim, tu veux avoir l'image du mec qui bat les femmes ?

Jaahi - Devant ce con et alors ? Quoi t'est son bord aussi ?

- Maïs tu t'entends parler ? Hakim être mon plan ? Mais ça va pas non, écoute je ne veux pas parler avec toi tant que tu ne t'aies pas excusé pour les sales paroles que tu as dites !

Jaahi - C'était sous le coup de la colère Ninahsah, je ne le pensais pas . Mais quand je vois que tu me manques de respect devant mon frère et ma sœur c'est chaud .

- Je t'ai manqué de respect ou et quand ? Parce que j'ai dir que c'est chez moi ? Elle avait le droit de continuer de faire la fête avec moi !

Jaahi - Elle était en train de faire la pute avec ce clochard .

- Et puis tu m'emmerdes !

Je me lève, j'avais l'impression de parler avec un sourd . Je monte en haut et prends mon sac. Je devais respirer pardon, il bloquer mon air . Je redescends .

Jaahi - Tu vas où ?

- Chez la pute .

(...)

J'arrive devant chez les parents de Yumna, tellement il m'a soûlé je n'ai pas pensé à ramener un truc pour sa mère . Je toque et c'est elle qui m'ouvre .

NINAHSAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant