TP pov
Je me retourna et vit Blake.
Blake ?
Non ce n'était pas lui. Si ?TP: Attend, c'était lui depuis le debut ?
Josh: Et ouais, tu t'es fait piéger TP ! 😂
Avani: Il est peut être aller loin, mais tu es sous notre responsabilité. On allait pas te mettre en danger.
TP: J'y crois pas. Il m'a vouvoyer tout le temps, c'est pas lui.
Blake: Bah justement, c'était pour jouer le jeu. Afin que tu ne te doutes de rien. On en a parlé avec Josh, quand il t'a laissé seule pour m'en parler.
Josh: Et tu n'as rien soupçonné. 😂
Bryce: Le meilleur dans tout cas, c'est que l'on a tout filmé !
TP: Mais vous étiez ici non ?
Mads: Il y a des caméras partout ici.
Nessa: Et les micros, tu en as un et Blake aussi.
TP: Ah ouais, j'avais oublié leur existence.
Josh: C'est comme ça que l'on fait du bon contenu. 😂
TP: Tu es un malade Josh. J'ai vraiment cru que c'était un inconnu.
Jaden: Ça va, ce n'était que Blake.
Anthony: Et tu n'es pas morte, donc rien de grave.
TP: Ouais...
TP pov
Je baissa la tête. J'ai l'impression d'avoir cassé l'ambiance. J'ai vraiment eu peur, c'était quelque chose de compliquer pour moi, et je n'ai pas eu le choix. Je n'ecoutais pas trop les conversations des autres, mais quelqu'un me chuchota à l'oreille.Blake: Ne t'inquiètes pas, ils se rendront compte plus tard de l'effet que ça a eu sur toi et les conséquences.
TP: C'est rien, ne t'inquiètes pas.
Blake: Si tu le dis, alors tout va bien.
TP pov
Blake me donna un sourire chaleureux, puis je répartis dans mes pensées mais Josh m'en sortit rapidement.Josh: Alors miss c'est à ton tour de défier quelqu'un, qui choisis tu ?
TP pov
J'etait assez troublé que la personne avec laquelle je me suis ouverte, c'est Blake. Je pensais que ce n'était quelqu'un avec qui je ne reparlerai jamais, je n'ai pas réfléchis...
Peu être que j'ai trop parlé ?
Non ? C'est rien.
Bon TP reprend toi, tu dois choisir quelqu'un pour un gage.
Je regarda toutes les personnes autour de moi.
Je ne sais pas vraiment qui choisir.
Les filles ont été très gentille avec moi, mais pour les garçons, je suis un peu timide avec eux, donc je ne sais pas trop quoi leur proposer. Mais je veux me venger de Josh et je dois aussi me venger de Bryce pour le pari de Avani et Anthony...
Pff c'est compliqué, bon aller TP arrête de réfléchir.TP: Très bien alors Anthony, action ou vérité ?
Anthony: Vérité ! Je veux voir à quel point tu peux être créative.
TP pov
Nous étions tous autour de la table, donc tout le monde nous entendaient, mais tout le monde n'ecoutaient pas. Certain suivait la scène, par exemple, il y avait Bryce, Josh, Jaden, Blake, Avani et Amélie qui suivaient.
Bon, je dois lui donner une question qui peut poser des problèmes, mais pas trop.
Oh ! J'ai une idée ! J'espère que Avani ne me tuera pas, elle me fixa et compris quand j'interrogea Anthony.
VOUS LISEZ
PAU Club Maybe ?
ФанфикEt si tu étais la gagnante du concours de PAU Club ? Oui toi, il te suffit juste de lire pour découvrir ce qui pourrait arriver et sûrement changer ta vie ... Et nous allons pas se mentir mais ça ne sera pas de tout repos. Alors qu'est ce que tu at...