Chapitre 53

82 7 8
                                    

TP pov
Et nous y revoilà... Au lycée pour une nouvelle semaine. Le seul point positif, et qui me motive, c'est que nous arrivons bientôt au printemps, donc cela signifie que les vacances de printemps arrivent en fin de semaine. Il me suffit de tenir une seule semaine, et je serai enfin tranquille et en paix avec moi même pour 2 semaines. C'est à dire 2 semaines sans voir les têtes de tous ces gens qui me dévisagent dans les couloirs du lycée. Malheureusement c'est exactement ce que je vis à ce moment précis...

Luna et moi avons été déposé devant le lycée par ma mère ce matin, puisqu'elle avait vite compris que je n'étais pas au meilleur de ma forme. Je suis malade comme elle l'avait prédit, ce n'est rien de bien grave juste un rhume. J'ai sûrement dû attraper froid à la Sway samedi.

Donc aujourd'hui mon énergie n'est pas à son maximum, et ma patience est très peu présente, donc les moindres inconvénients aujourd'hui vont vite me faire vriller.

J'alla à mon casier récupérer quelques livres avant de me diriger vers ma salle de classe aux côtés de Luna. Nous rejoignons Emma et Charlotte très heureuse de nous voir.

Emma: Hey !

Charlotte: Salut ! Comment ça va ?

Luna: Plutôt bien et vous ?

Emma: Super bien, car c'est bientôt les vacances !

TP: C’est clairement le seul point positif de cette semaine...

Charlotte: Est ce que ça va ?

Luna: Elle a chopé un rhume à défaut d'un mec samedi.

TP: Luna !

Luna: Bah quoi ?

Emma: Elle a pas tord !

TP: Vous me tappez déjà sur les nerfs...

Charlotte: Eh bien je sens que ça va pas être ta journée aujourd'hui.

Luna: C'est clair.

Charlotte: On se rejoint pour manger au self à midi ?

TP: Personnellement je vais manger à l'extérieur.

Emma: Mince, mais j'ai pas prit d'argent encore une fois...

Luna: On peut te payer ton repas, tu sais ?

Emma: Non, non c'est bon. Mangez sans nous.

Charlotte: C’est dommage que l'on puisse plus manger toute ensemble au self, comme avant... Mais je comprend.

TP: Vous savez quoi ? Mangez au self toutes les trois.

Luna: Quoi ? T'es sûre que tu vas bien là ?

TP: Oui, vous inquiétez pas pour moi. Si tout ça arrive c'est à cause de moi, donc allez y.

Charlotte: T'es sûre de toi ?

Emma: Tu vas quand même pas manger toute seule ?

TP: Oui, j'ai déjà quelque chose de prévu de toute façon, donc profitez en.

Luna: Attend, quoi ? Et tu m'as rien dit ?

TP pov
Je haussa simplement les épaules lorsque la sonnerie retentit dans l'établissement, faisant partir Charlotte et Luna pour rejoindre leur salle de classe.

Très vite, la professeur de mathématiques arriva, et le cours commença, tandis que je me perdis dans mes pensée, sans réellement suivre le cours.

J'ai essayé d'ignorer un maximum les chuchotements en classe, mais le seule moyen de ne pas les entendre c'est de me perdre dans mes pensées.

J'ai menti aux filles ce matin. Je n'ai rien de prévu à midi. Je leur ai dit cela car je ne veux pas qu'elles se privent à cause de moi. Toute cette situation et ces restrictions sont de ma faute, donc je dois en payer les conséquences, mais pas elles. J'irai manger à l'extérieur seule.

Le cours passa très lentement, tellement j'étais perdue. Je ne comprend pas un mot de ce qui est écrit au tableau, mais je le recopie en silence et je le retravaillerai chez moi, dans le calme.

Après le cours de mathématique, et celui d'espagnol, ce fut enfin l'heure de la pose méridienne. Je rangea alors tranquillement mes affaires avant de quitter la salle, mais Emma m'arrêta.

Emma: TP, t'es sûre que tu veux pas que quelqu'un vienne avec toi ?

TP: Non, ne t'inquiète pas.

Emma: Bon, au moins appelle nous si tu as besoin.

TP: C’est promis.

Elle m'a laissa enfin pour rejoindre le self, tandis que je me dirigea vers la sortie sous les remarque des autres élèves.

??: Tu as vu le live ? Elle s'est fait tacler dans le chat, c'était hilarant !

??: Franchement, je trouve que Tiktokroom a été gentil avec elle, vu tout ce qu'elle a fait !

??: Comment est ce qu'elle peut encore venir en cours et agir comme si de rien était, alors qu'elle a clairement essayé de coucher avec plusieurs gars connus à la même soirée ?!

Je baissa la tête en les ignorant et passa enfin la porte de l'établissement, me permettant de prendre une grande bouffée d'air frais.

Honnêtement, je ne sais pas où je vais aller, ou même si je vais réellement manger. Je n'ai pas faim.

Je commença à marcher vers les tables du pique-nique pres de la supérette, lorsque quelqu'un m'interpella.

??: TP ?

Je me retourna et aperçu Jack se diriger vers moi. Mais qu'est ce qu'il fait ici ?

Jack: Hey !

TP: C’est Emma qui t'a dis de venir, pas vrai ?

Jack: Quoi ? Non, pourquoi elle ferait ça ?

TP: Les filles sont allées manger au self, et j'ai pas voulu les accompagner.

Nous marchons alors vers la table de pique-nique, et déposons nos affaires tout en discutant avant d'aller acheter des sandwichs.

Jack: Je suis venu car je savais que tu mangeais à l'extérieur, et car je voulais te parler.

TP: Donc personne ne t'a dit où j'étais ?

Jack: Non, pas du tout.

TP: Bon, bah il faut croire qu'elles m'ont cru.

Jack: Comment ça ?

TP: Je leur ai dit que j'avais quelque chose de prévu, et qu'elles pouvaient manger au self ensemble, alors que ce n'était pas vrai. C'est pour ça que je pensais que l'une d'entre elles t'avait demandé de me surveiller, ou un truc dans le genre.

Jack: Mais pourquoi leur avoir dit ça ?

TP: Car je me sens coupable ses derniers temps, pour tout ce que je leur fait subir. Par exemple, le fait de ne pas manger toutes ensemble au self comme avant, et puis j'ai peur pour Luna. Elle m'a accompagnée à la Sway. Elle s'est exposée à la vue de tous et donc aux critiques, et j'ai peur qu'en étant vu avec moi, elle ait des problèmes ou des remarques, alors qu'elle n'a rien à voir avec ce que je subit.

Jack: Eh... Ne t'inquiètes pas. Je suis sûr qu'elles ne t'en veulent pas, car comme tu l'as dit elles n'ont rien à voir avec cette histoire, mais ce n'est en aucun cas ta faute.

TP: Si tu le dis.

Salut ! Voici la suite !
Je continue sur ma lancée, car cette histoire m'aide beaucoup mentalement c'est dernier temps, et j'espère qu'elle vous plaît.
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉

1103 mots

PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant