??: Salut !
TP pov
Je tourna la tête vers cette personne, qui n'est rien d'autre que Vinnie. Il s'asseya à côté de moi.TP: Salut, comment tu vas ?
Vinnie: Très bien. Je m'attendais pas à te trouver ici.
TP: Il faut croire que moi non plus.
Vinnie: Qu'est ce que tu fais ici seule ?
TP: J'avais besoin de réfléchir un peu.
Vinnie: Je vois, t'es pas venue m'admirer.
TP: Loin de là, si tu savais.
Vinnie: Je plaisante, alors la vie en ce moment ?
TP: Ça pourrait être pire...
Vinnie: Tu...
TP: Je ?
Vinnie: Non laisses tomber. Je ne veux pas te mettre mal à l'aise.
TP: Mais non, vas-y. Ne t'inquiètes pas, qu'est ce que tu veux savoir ?
Vinnie: Tu es bien la fille qui tourne sur Tiktokroom pas vrai ?
TP: Ouais, c'est bien moi malheureusement.
Vinnie: Malheureusement ?
TP: Disons que c'est dure à gérer tout ça... Entre le lycée qui me prend comme cible, Tiktokroom qui ne veut pas me laisser vivre, et les tas de personnes qui prennent la paroles sur une situation qu'ils ne connaissent pas... C'est pas si simple à vivre.
Vinnie: Je vois. C'est donc pour ça que tu es là ? Pour te changer les idées.
TP: Exactement, je suis un peu dans ma bulle ici. Malgré que je ne sois pas très douée.
Vinnie: Je paris le contraire.
TP: Tu m'as jamais vu performer.
Vinnie: Eh bien vas-y. La piste est à toi.
TP: Tu me mets au défi ?
Vinnie: Tout à fait !
TP: Tu verras bien ce que je réserve. Mais ne t'attends pas à que je reste sur mon skate bien longtemps.
Vinnie: N'importe quoi, allez montres moi.
TP pov
Je me leva, posa mon téléphone et mes écouteurs qui étaient sur mes genoux, au sol à côté de Vinnie. Je me lança sur la piste. Je roula pour m'échauffer. Je fis un ollie, que je réussi, puis j'essaya un kickflip et un helflip. Je ne réussi aucun des deux. Alors je ne baissa pas les bras, et fit un parfait 180 front, avant de redescendre de mon skate à côté de Vinnie.TP: Tu vois ?
Vinnie: En vrai, c'était pas si mal. Il te faut juste un peu d'entraînement.
TP: Ouais, mais je veux pas que cela devienne une obligation. Il m'arrive de ne pas en faire pendant des semaines.
Vinnie: C'est pas grave ça.
TP: Vas-y, montres moi ce que tu sais faire.
Vinnie: Tu m'a jamais vu ?
TP: Pas vraiment non, mais j'ai entendu parler de toi.
Vinnie: Prépares toi à voir un champion de skate.
TP: Non mais, ça va les chevilles, oui ?
Vinnie: Très bien merci !
TP pov
Puis il se leva, et roula rapidement sur la piste. Il enchaîna de nombreuses figures à la perfection, sans tomber une seule fois. Puis il releva la tête, et souria à une fille qui le regardait, depuis un bon moment maintenant. Enfin, il me rejoigna.
Bon bah, ça doit être sa marque de fabrique, de sourire aux filles après ça performance. Comme la première fois qu'Emma l'avais vu ici.Vinnie: Alors, impressionnant pas vrai ?
TP: Ouais pas mal.
Vinnie: Pas mal, c'est tout ?
TP: Non je rigole, c'était super. Tu es vraiment doué.
Vinnie: Merci je sais.
TP: Mais prends pas la grosse tête non plus.
Vinnie: Moi ? Jamais !
TP: Bon je me suis bien amusée avec toi Vinnie, mais je vais devoir rentrer.
Vinnie: Aucun problème, ça m'a fait plaisir aussi d'avoir appris à te connaître un peu. À bientôt peut-être.
TP: Totalement, et au pire tu connais déjà mon Instagram.
Vinnie: Évidemment, qui ne le connais pas ?
TP pov
Je rigola avec lui, puis on se fit un check, avant que je parte avec mon skate chez moi.
En arrivant, je me reposa un peu dans ma chambre lorsque Luna débarqua.Luna: Hey, alors cette après-midi ?
TP: Plutôt cool, j'ai vu Vinnie.
Luna: Wooaw ! Tu m'impressionnes. Il t'était impossible de parler à un garçon seule avant, et maintenant tu es proche de Jack et de Vinnie.
TP: Eh vas pas trop vite. On a juste discuté un peu, et fait du skate. Rien de plus.
Luna: Mais tu lui fais confiance.
TP: J'ai pas dis ça non plus.
Luna: Je dis juste ce que je vois...
TP: Bref, Vinnie m'a reconnu de Tiktokroom.
Luna: Ah mince, et qu'est ce qu'il en pense.
TP: Il ne connaît pas ma situation, mais il a été plutôt sympas. Alors, je pense qu'il est juste spectateur de tout ça.
Luna: C'est cool.
TP: D'ailleurs, il fallait que je te parle d'un truc.
Luna: Je t'écoute.
TP: Dimanche j'ai reçu un mail de Curtis, et il m'a envoyé les deux vidéos de la soirée. Une vidéo éditée et l'autre non. Il voulait que je réfléchisse pour savoir ce que l'on fait. Donc j'aimerai que tu les regardes, pour te faire ton propre avis. J'ai attendu avant de t'en parler pour que je puisse me faire le mien seule. C'est pareil pour mes parents. J'en ai parlé en début d'après midi à maman, et elle m'a dit qu'elle verrait plus tard avec papa.
Luna: Super, donc tu as déjà fait ton avis ?
TP: Ouais, mais je ne te dirais rien tant que tu n'aura pas le tien, et que les parents soit fixés aussi.
Luna: Je comprend.
TP pov
Je lui est donc transféré le mail avec les vidéos, et elle s'occupera de les regarder plus tard.
La soirée se passa tranquillement, sans alerte pour moi, mais ce que je ne savais pas encore, c'est que rien n'était encore fini...Le lendemain
TP pov
Je me réveilla de bonne humeur, mais stressée de retourner au lycée. Je me prépara rapidement, avec un sweat rouge et un jean noir. Sans oublier une paire de converse noir. Je descendis dans la cuisine, pris une pomme et regarda mes notifications."Tiktokroom vous a identifié dans une publication"
Hey ! Voici la suite !
L'histoire avance plutôt bien je suis contente. Comment vous allez en ce dimanche ?
En tout cas, merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉1014 mots
VOUS LISEZ
PAU Club Maybe ?
FanfictionEt si tu étais la gagnante du concours de PAU Club ? Oui toi, il te suffit juste de lire pour découvrir ce qui pourrait arriver et sûrement changer ta vie ... Et nous allons pas se mentir mais ça ne sera pas de tout repos. Alors qu'est ce que tu at...